March 26, 2018

La palette Blush Bar de Benefit

Benefit a sorti une nouvelle palette de fards à joues et poudres bronzantes! Disponible pour un temps limité seulement, la palette Blush Bar contient un pinceau et cinq poudres en format régulier : Gold Rush, Hoola, Dandelion, Rockateur et Galifornia.

(Do you speak english? Click here!)


Galifornia est un rose corail au fini lumineux.

Gold Rush est un pêche doré clair au fini scintillant.

Dandelion est un rose clair au fini légèrement lumineux.

Hoola est un brun clair au fini mat.

Rockateur est un nude rosé légèrement pêche au fini lumineux.

Swatches sur un teint moyen, similaire à NC30

Hoola est une de mes poudres bronzantes préférées depuis plusieurs années, elle n'est pas orange et j'adore le fini mat. Elle est jolie sur les teints clairs à bronzés!

Dandelion est moins pigmenté que les autres nuances, mais je l'aime beaucoup lorsque mon teint est à son plus pâle (NC15). Je pense que Dandelion aura l'air crayeux sur un teint bronzé, mais il est vraiment joli sur une peau claire!

Je suis tombée en amour avec Rockateur, le fini lumineux est superbe! La couleur est belle sur moi, peu importe si mon teint est clair ou bronzé. Par contre, je ne suis pas certaine si celle-ci sera visible sur un teint plus foncé que NC30. 

Il y a une fine couche de nacres dorées sur le blush Galifornia, mais celle-ci disparaît après quelques utilisations. Personnellement, je le préfère sans les nacres dorées puisque je n'aime pas tellement les fards à joues trop scintillants. C'est une belle couleur pour l'été, surtout sur un teint bronzé!

Gold Rush a un fini scintillant même si j'enlève la couche de nacres sur la surface du produit. Les petits brillants dorés sont partout dans le blush, et j'aurais souhaité que ce ne soit pas le cas car la couleur est si jolie. C'est une question de goûts, j'imagine. Oh et en passant, je trouve qu'il est très parfumé (je ne déteste pas l'odeur, par contre).


Ahhhh je sais pas trop quoi penser de cette palette. Je n'ai pas vraiment d'intérêt pour la nouvelle teinte Gold Rush et je n'utilise jamais les pinceaux inclus avec les fards à joues Benefit , mais j'aime vraiment beaucoup les autres couleurs!

De plus, c'est un super deal pour le prix : Pour seulement 78$, vous avez 5 fards à joues et une poudre bronzante de format régulier! (et chaque poudre a une valeur de 38$)


La palette Blush Bar de Benefit coûte 78$ pour 30g et est disponible chez Sephora.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...