April 2, 2018

Les poudres illuminatrices de NARS (Capri, Fort de France, St. Barths)

Comme vous le savez probablement déjà, NARS a sorti une nouvelle collection de poudres illuminatrices! Disponibles en 6 nuances, ces enlumineurs de teint offrent une luminosité modulable et conviennent à tous les types de peaux. De plus, la formule légère et soyeuse est censée s'estomper merveilleusement bien!

(Do you speak english? Click here!)


Les poudres illuminatrices de NARS ont un beau fini irisé, sans paillettes! Je trouve que le fini est plus intense si j'applique le produit par dessus mon fond de teint, l'effet est plus subtil sur une peau nue.

Si je veux un fini métallique, j'applique la poudre après avoir fixé mon maquillage avec une brume fixante!


La formule est soyeuse et légère sur la peau, elle n'a pas cette texture crémeuse qui est typique des enlumineurs riches en silicones.

J'ai seulement testé Capri et Fort de France car St. Barths est trop foncé pour moi, mais ces deux teintes tiennent toute la journée sur moi (plus de 9 heures)!


Capri est un beige clair rosé au fini irisé.

Fort de France est un champagne doré au fini irisé.

St. Barths est un cuivre doré au fini irisé.

J'ai utilisé de l'autobronzant cette semaine donc ma peau est plus foncée que d'habitude (NC30), et les teintes Capri et Fort de France sont très similaires sur moi. Capri est un peu plus froid et clair que Fort de France mais je ne vois presque pas de différence, sauf si j'en mets vraiment beaucoup. 


Les poudres illuminatrices de NARS coûtent 50$ pour 14g et sont en vente chez Sephora.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...