Je vous ai parlé dernièrement du
kit de mini vernis The Bondettes, de
Live and Let Die et
On Her Majesty's Secret Service. Il est maintenant temps de vous montrer The Spy Who Loved Me qui fait aussi partie de la collection Skyfall, un superbe rouge saturé de paillettes dorées!
The Spy Who Loved Me est un rouge écarlate parsemé de fines paillettes dorées. Son fini légèrement jelly lui donne une belle brillance. Il est opaque en 2 couches, mais pour les photos de cet article j'en ai appliqué 3 car je trouve que ça donne une couleur plus riche et un plus beau fini. De plus, il s'applique merveilleusement bien, il n'est ni trop épais ni trop liquide.
Sa tenue est assez bonne, il a commencé à s'écailler après 3 jours mais rien de très apparent. Je l'ai enlevé au quatrième jour seulement! Comme d'habitude, j'ai utilisé la base et le top coat Poshe.
N'est-il pas magnifique? C'est un très beau rouge pour le temps des fêtes ou pour celles qui veulent se la jouer Bond Girl ne serait-ce que pour quelques jours. :)
Le vernis The Spy Who Loved Me d'OPI coûte 12$ et c'est une édition limitée.
Je l'ai en Gel Color et je l'adore, c'est un très beau rouge, parfait pour les Fêtes mais quand même portable en tout temps.
ReplyDeleteC'est exactement ce que j'en pense!
DeleteLA couleur est magnifique et ton application est parfaite.
ReplyDeleteOui elle est très belle! Merci! :)
Deletewow wow wow I want!!!! it looks amazing
ReplyDeleteYes it's amazing :)
Delete