Ce masque laisse ma peau douce, souple et hydratée! Si pour une raison quelconque ma peau est irritée, ce produit apaise ma peau rapidement et diminue les rougeurs.
J'ai adoré son odeur fraîche qui nous donne l'impression d'être dans un spa, mais attention si vous avez la peau très sensible car la fragrance est assez forte. Je n'ai pas eu de problèmes mais ma peau n'est pas hyper sensible non plus.
Je ne comprends pas trop le principe d'ajouter de l'alcohol (4ième ingrédient!) dans un produit destiné aux peaux sensibles, c'est un peu contre productif non? Ce masque est bel et bien efficace mais je me demande vraiment l'utilité de l'alcohol.
C'est un bon masque, j'ai été surprise par son pouvoir hydratant et apaisant. J'ai moins aimé la liste d'ingrédients, mais comme je dis toujours, lorsque les résultats sont là... je ne me pose pas trop de questions!
Le masque Réhydratant Apaisant Hydraphase Intense de La Roche-Posay coûte 34$ pour 50ml.
(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)
Je le teste en çe moment ... J'attend de faire encore quelques poses de masques avant de donner un avis :-)
ReplyDeleteJ'ai hâte de lire ton avis!
Delete«Lorsque les résultats sont là... je ne me pose pas trop de questions! » ... Hahahaha maudit qu'on pense pareil!
ReplyDeleteIl faut savoir en prendre et en laisser! ;)
DeleteEst-ce que tu l'aimes toujours ? J'ai essayé un petit échantillon et j'ai bien aimé. Je crois que je l'aime mieux que le nouveau Vichy (celui pour la nuit...)Et il sent TELLEMENT BON ! Je crois que ce serait de ma part un bon investissement car il va être bon aussi pour l'automne... mais je sais qu'il y a un Avène aussi qui est supposé être semblable et très bon, tu l'as essayé ?
ReplyDeleteOui, mais je ne suis pas certaine s'il est la cause des points noirs qui sont apparus sur mon menton dernièrement. Je vais devoir surveiller ça et éditer mon article si c'est à cause de ce masque.
DeleteJe n'ai pas essayé celui d'Avène!