August 17, 2018

Les crayons à sourcils Brow Perfector de NARS

Pour l'automne 2018, NARS a sorti une nouvelle collection de crayons à sourcils! Disponible en 8 nuances, le Brow Perfector est muni d'un double embout. D'un côté, un crayon à sourcils doté d'une pointe ovale rétractable. De l'autre côté, un goupillon. De plus, la nouvelle formule innovatrice offre une couleur modulable et un fini naturel.

(Do you speak english? Click here!)

Crayons à sourcils Brow Perfector NARS Automne 2018 Avis Revue

À mon avis, le Brow Perfector a une texture parfaite! La formule est plus sèche que crémeuse, mais c'est exactement ça que je veux pour un crayon à sourcils, car les crayons trop crémeux ou gras ont tendance à avoir une mauvaise tenue et donnent un effet moins naturel. Par contre, la texture n'est pas trop sèche non plus et elle ne tire pas sur la peau.

De gauche à droite : Calimyrna, Moanda, Komo et Näia

Je suis très exigeante pour les produits que j'utilise sur mes sourcils, ils sont très clairsemés alors j'aime dessiner de tout petits traits afin de créer l'illusion de sourcils plus fournis. Parfois j'utilise un crayon à sourcils si je n'ai pas beaucoup de temps pour me maquiller, mais plus souvent qu'autrement j'utilise une pomade à sourcils (ma préférée c'est la Brow Defining Cream de NARS) que j'applique avec un pinceau biseauté.

Le problème que j'ai avec les crayons à sourcils (même si la pointe est très petite), c'est que la mine s'use vite alors elle dessine des traits plus larges après la première utilisation. Et celui-ci ne fait pas exception. Mais parmi tous les crayons à sourcils que j'ai testé, c'est le Brow Perfector qui me donne le look le plus naturel!


Ce crayon est légèrement moins pigmenté que mes autres crayons à sourcils rétractables, mais là encore, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Certaines personnes se tiennent loin des crayons ultra pigmentés car elles préfèrent un sourcil plus naturel. Si c'est votre cas, vous allez adorer le Brow Perfector! La couleur est modulable, et je crois que c'est pour cette raison que le rendu est aussi naturel.

Est-ce mon produit préféré pour maquiller mes sourcils? Non. Mais seulement parce que mes sourcils sont très fins et que les pomades donnent un plus beau rendu sur moi. C'est tout de même l'un des meilleurs crayons à sourcils que j'ai testé!


Calimyrna est un blond au sous-ton chaud.

Moanda est un auburn au sous-ton chaud.

Komo est un brun moyen au sous-ton chaud.

Näia est un brun moyen au sous-ton froid.


Les crayons à sourcils Brow Perfector de NARS coûtent 31$ pour 0.1g et sont disponibles chez Nordstrom, narscosmetics.com, Harvey Nichols, Feelunique et Seldfridges.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...