Urban Decay a récemment sorti une nouvelle palette de fards à paupières aux tonalités neutres et dorées! Disponible chez Sephora, la palette Naked Honey contient six ombres à paupières au fini mat, deux nuances irisées et quatre teintes au fini pailleté.
(Do you speak english? Click here!)
Comme d'habitude, les fards mats d'Urban Decay sont bien pigmentés, s'estompent facilement et ont une belle texture soyeuse! J'ai remarqué que certaines couleurs sont bien plus foncées sur ma peau, surtout si j'utilise une base. Ce n'est pas un problème en soi, juste un petit détail que j'ai remarqué.
Les deux ombres au fini irisé (Flyby, Hbic) ont une texture douce et elles sont très pigmentées!
Je ne suis pas une grande fan des fards pailletés d'Urban Decay (parfois la formule est granuleuse et sèche), mais ils ont vraiment haussé la barre avec cette palette!
Les nuances Amber, Golden, Honey et Queen ont un beau fini scintillant, les paillettes sont très petites et la formule n'est pas sèche ou granuleuse. Ces fards ont une belle texture presque crémeuse et les couleurs sont riches, mais Honey est un peu plus translucide que les autres teintes.
Je suggère tout de même de les appliquer avec vos doigts au lieu d'un pinceau, afin d'éviter les chutes de paillettes durant l'application.
Au final, je n'ai rien de négatif à dire à propos de la palette Naked Honey! C'est une belle sélection de couleurs mattes et irisées, et il n'y a aucune nuance dont la qualité est moins bonne. Si vous aimez ces teintes, je vous la recommande!
Flyby est un blanc cassé au fini irisé.
Sweet est un beige rosé moyen au fini mat.
Swarm est un caramel doré au fini mat.
Amber est un bronze cuivré au fini irisé et pailleté.
Keeper est un brun caramel au fini mat.
Golden est un doré au fini métallique et pailleté.
Honey est un jaune doré au fini métallique et pailleté.
Queen est un brun doré foncé au fini pailleté.
Hive est un brun caramel doré au fini mat.
Drip est un brun rosé au fini mat.
Hbic est un cuivre au fini irisé.
Sting est un brun prune au fini mat.
La palette de fards à paupières Naked Honey d'Urban Decay coûte 68$ pour 11.4g (12 x 0.95g) et est disponible chez Sephora.
(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)
Une très jolie palette idéale pour les makeup de la saison et pour le quotidien également.
ReplyDeleteMerci pour ta revue,
Le plaisir est pour moi, Nina! Merci pour ton commentaire!
Delete