(Do you speak english? Click here!)
La formule est incroyablement soyeuse, elle glisse sur la peau et s'estompe comme un charme, sans faire de stries! Le fini est mat, sans pour autant être crayeux ou poudreux sur la peau.
Ces deux nuances sont bien pigmentées et ne sont pas trop compactes, alors je n'ai pas besoin d'un pinceau particulièrement dense pour appliquer ces poudres bronzantes. J'aime aussi le fait que les couleurs sont modulables!
Vallarta n'est pas très visible sur moi en ce moment, puisque ma peau est plus foncée que d'habitude (similaire à NC30 chez MAC), mais c'est une superbe couleur pour les teints clairs! Je sais déjà que je vais l'utiliser régulièrement dans quelques mois, lorsque ma peau sera plus pâle.
Je décrirais la couleur comme étant un brun très clair avec un sous-ton beige rosé, légèrement chaud.
Swatches sur teint moyen
Pour ce qui est de la nuance Laguna, je dois avouer que je suis un peu déçue. La formule est superbe, mais la couleur est pas mal différente de la poudre Laguna originale. La version matte est plus foncée et chaude. Sur moi, c'est un brun chaud doré au sous-ton légèrement orangé.
Je dois appliquer Laguna avec parcimonie, même lorsque je suis bronzée, car mon teint vire orange un peu trop facilement avec cette nouvelle version. Ceci étant dit, je suis très difficile lorsqu'il est question de poudres bronzantes.
Mais je sais que certains d'entre vous préférez un sous-ton chaud comme celui-ci, et je pense que ce serait une belle couleur pour un teint qui est un peu plus foncé que le mien!
Les Poudres Bronzantes Mates de NARS coûtent 50$ pour 8g et sont disponibles chez Sephora.
(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)
No comments:
Post a Comment
Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)