May 7, 2012

Vernis à ongles Sun Orange de Dynamite

Saviez-vous que la marque de vêtements Dynamite fait aussi des vernis à ongles depuis quelques mois?  Je ne les avais pas encore essayé, parce que les couleurs ne m'intéressaient pas trop et je me disais qu'une compagnie qui fait des vêtements ne doit pas avoir une grande connaissance en vernis à ongles. Sauf que lorsque je suis allée à la boutique dernièrement, j'ai vu ce joli vernis orange et puisque c'est une couleur très à la mode en ce moment, j'ai craqué pour celui-ci!




Sun Orange est un orange légèrement nacré. Il n'est pas tout à fait néon mais il est tout de même très voyant. Les mini nacres ne sont presque pas visibles. J'adore la couleur même si je sais que je ne la porterai pas souvent.


Il s'applique assez bien, mais sa texture est un peu épaisse et il sèche vite. Ceci peut être un point négatif pour certaines, positif pour d'autres. Personnellement, j'aime lorsque j'ai le temps de l'appliquer mais il doit également ne pas sécher trop lentement entre chaque couche. Celui-ci est juste parfait.

La première couche était presque complètement opaque, je me disais qu'une deuxième serait suffisante. Pas tout à fait! J'ai mis 3 couches puisque le bord de mes ongles était toujours un peu visible. C'est étrange non? Un vernis qui a une bonne opacité à la première couche mais il faut tout de même en appliquer 3? Enfin bref, ça ne me dérange pas trop puisqu'il sèche vite entre chaque couche.


Pour ce qui est de la tenue, il a commencé à s'écailler après 2 jours et c'était pas seulement de petits morceaux. Donc hors de question pour moi de le garder sur mes ongles une troisième journée. Habituellement si le vernis a une bonne tenue sur moi, il tient 3-4 jours avant de commencer à s'écailler, 2 jours c'est trop tôt. Je suis déçue car j'aimais bien la couleur. Je suis tout de même tentée d'acheter une autre nuance pour voir si c'est seulement Sun Orange qui a une tenue moins bonne. Il arrive parfois qu'une couleur en particulier n'a pas une aussi bonne tenue que les autres.

Le vernis à ongles Sun Orange de Dynamite coûte 3.90$ et il est disponible au Canada dans les boutiques Dynamite. Pour voir toutes les nuances disponibles, cliquez ici!

**Pssttt! Participez à mon concours pour gagner la Glossybox d'avril! Cliquez ici pour connaître les détails! (Canadiennes seulement)**

10 comments:

  1. C'est vrai que c'est une belle couleur et pas cher en plus. S'il ne tient pas plus de 2 jours, c'est plate mais on le garde pour une soirée spéciale dans ce cas :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais probablement le tester la prochaine fois sur des ongles très courts, le vernis tient mieux dans ce temps là!

      Delete
  2. C'est vrai que la couleur était très sympa =)

    ReplyDelete
  3. Shame that the quality didn't hold out as it's such a pretty color!

    ReplyDelete
    Replies
    1. It's not bad for the price, but I wish it was better!

      Delete
  4. coucou je voulais te dire que je t'avais répondu :)

    bisous :)

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...