June 7, 2012

Rouge à lèvres City Duet 2 in 1 The Rock A Fellas de NYC

Si vous me lisez depuis quelques temps déjà, vous avez probablement remarqué que je n'achète pas souvent de cosmétiques en pharmacie. Je sais qu'ils font parfois d'excellents produits mais je ne suis tout simplement pas portée à en acheter. Cependant, lorsque NYC m'a contacté pour tester leur rouge à lèvres City Duet 2 in 1, je me suis dit pourquoi pas? On déniche parfois des produits de bonne qualité à petit prix!




J'ai reçu la nuance The Rock A Fellas. Ce qu'il y a de spécial avec ce rouge à lèvres, c'est qu'il y a 2 teintes dans chaque tube! Les deux nuances ont un fini crème, un côté est rose framboise corail alors que l'autre est pêche-corail clair. On peut ajuster la couleur selon nos goûts en les portant seules ou mélangées!

Si vous suivez un peu les tendances, vous avez probablement remarqué que le rouge à lèvres orangé/corail est un must cet été. Mais si vous êtes comme moi et que vous savez que ce n'est pas une nuance que vous allez porter souvent, c'est un peu dommage de dépenser une vingtaine de dollars pour un rouge à lèvres d'une marque plus luxueuse alors que vous allez l'utiliser seulement quelques fois.



J'ai un gros coup de coeur pour les 2 nuances. Si vous cherchez LA couleur tendance pour cet été sans casser votre budget, ce rouge à lèvres vaut le détour.

Et la qualité? J'ai été étonnée par la pigmentation de ce rouge à lèvres, mais il n'a pas une tenue aussi bonne que je l'aurais souhaité. La nuance la plus claire a tendance à faire des stries et à accentuer les petites peaux sèches. Il tient maximum 2 heures (sans manger ni boire), après ce délai la couleur n'est plus uniforme et mes lèvres sont trop sèches pour ne pas appliquer une autre couche. Je conseille fortement l'utilisation d'un crayon contour des lèvres pour améliorer la tenue, car il a une texture plutôt lisse qui ne tient pas très bien.

Il n'est pas parfait mais les deux nuances sont magnifiques et au prix qu'il coûte je ne peux pas vraiment me plaindre!

Le rouge à lèvres City Duet 2 in 1 de NYC coûte 3,98$ et il est disponible en 9 nuances.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

12 comments:

  1. J'aime bcp la couleur plus pale !

    ReplyDelete
  2. Oui l'idéal pour une meilleure tenue du RAL est l'application d'un crayon ou d'une encre telle que les lip stains de Benefit avant la pose du RAL. Ainsi quand le RAL a + ou - disparu les lèvres restent tout de même colorées. Sinon le principe des 2 couleurs permet peut-être de se faire un lip art (http://beautyandgibberish.blogspot.fr/2012/05/le-ombre-lips-avec-les-rouges-levres.html?spref=fb).
    Merci Crystal pour cette présentation.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui effectivement, je n'en ai pas parlé mais j'ai vu sur leur site qu'ils font du lip art avec ce rouge à lèvres!

      Delete
  3. pretty! i have been intrigued to pick up one of these recently so thanks for the post! i wonder how they look like mixed together...

    ReplyDelete
    Replies
    1. That's how I like to wear it, both shades mixed together!

      Delete
  4. Hé, j'ai la marque NYC dans mon drugstore mais je n'avais jamais vu ces rouges à lèvres duo ! Le concept est rigolo, je vais y jeter un oeil !

    Sinon, ces deux teintes sont vraiment très jolies, dommage qu'il ne tienne pas mieux.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est dommage pour la tenue car les couleurs sont superbes!

      Delete
  5. Bonjour,

    Comment il faut faire pour recevoir comme toi des produits de maquillages pour les essayer???? Merci!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,

      Si la compagnie est intéressée par ton blog c'est elle qui te contacte, il n'y a rien à faire en particulier.

      Delete
  6. wow, la pigmentation est superbe!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce rouge à lèvres serait tellement beau sur toi!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...