September 22, 2012

Commande Essential Day Spa

J'ai commandé sur le site d'Essential Day Spa il y a déjà plusieurs semaines, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler! J'avais profité du 20% de rabais sur tout et j'ai eu droit à un produit full size gratuit (pour les membres du forum) ainsi que plusieurs échantillons! En plus, j'avais gagné une carte-cadeau de 50$ sur leur forum, bref une belle commande qui ne m'a pas coûté grand chose.

Rub n' Buff de Ole Henriksen, Dark Bronzing Mousse de St. Tropez, Optilight 6 d'Exuviance, Thylox de Grandpa's

Rub n' Buff de Ole Henriksen, Dark Bronzing Mousse de St. Tropez, Optilight 6 d'Exuviance, Thylox de Grandpa's

Mousse autobronzante Dark de St. Tropez :
J'avais tellement hâte de tester la version Dark de ma mousse autobronzante préférée! J'attends d'avoir terminé ma mousse Xen-Tan avant de l'essayer, donc vous devrez attendre au moins un mois avant de lire mon review.

Gommage revigorant aux sels marins Rub N Buff d'Ole Henriksen :
C'est un exfoliant au sel, j'en cherchais un dont la texture est épaisse et qui ne laisse pas de résidus huileux. Je ne l'ai testé qu'une seule fois mais niveau texture et odeur, je suis ravie! Le scrub est peut-être cher, mais le pot est énorme. Malheureusement, les produits Ole Henriksen ne sont plus disponibles pour la vente au Canada sur le site Essential Day Spa, mais vous pouvez toujours vous les procurer chez Sephora.

Savon au soufre Thylox de Grandpa's :
Oui je sais, le nom et le packaging ne sont pas très attirants mais bon, la description m'a convaincue. À la base, c'est un savon pour les peaux acnéiques, mais j'ai plutôt l'intention de le tester sur mes bras. Je n'en ai jamais parlé sur le blog, mais j'ai de la kératose pilaire. J'arrive à la contrôler assez bien, mais elle ne part jamais complètement alors je suis toujours prête à tester n'importe quoi!

Sérum Optilight 6 d'Exuviance :
Mon produit gratuit, il vaut 70$! Ça vaut vraiment la peine de participer au forum, non seulement pour échanger des conseils mais aussi on a droit à un produit gratuit avec notre commande et un certain pourcentage de rabais, cliquez ici pour les détails.

Baume de bouton de rose de Smith's :
Il était avec mes échantillons, mais c'est un produit full size. Je ne sais pas trop si c'est un cadeau ou une erreur, mais merci. lol

Échantillons Essential Day Spa

Les échantillons :
- Crème équilibrante intensive Skinovage de Babor
- Crème nutritive pour la peau Skinfood de Weleda
- Sérum C E Peptides de Vivier
- Facial Cream Moroccan Argan de Pangea Organics
- Oil-Control Mattifier de Murad
- Sérum éclat yeux CoffeeBerry de Priori
- Ultimate Lift Eye Gel d'Ole Henriksen
- Herbal Day Creme d'Ole Henriksen
- Sheer Transformation d'Ole Henriksen
- Special Cleansing Gel de Dermalogica
- Daily Microfoliant de Dermalogica
- Gommage Thalgomince de Thalgo
- Crème Thalgomince de Thalgo
- Contour des yeux raffermissant Pomegranate de Weleda
- Émulsion légère HydraScience AHD de Laboratoire Dr Renaud
- Professional whitening toothpaste de Supersmile
- Gentle facial wash de Glymed Plus
- Persimmon & Cantaloupe day cream d'Eminence
- Alpha Beta daily face peel Extra Strength de Dr Dennis Gross

Échantillons Essential Day Spa

Fou, non? J'en revenais pas, j'arrêtais pas de sortir des échantillons de la boîte. Normalement, ils donnent 3 échantillons. Je me suis informée pour savoir si c'était normal (qu'est-ce que je ferais pas pour vous) et ils m'ont dit que parfois ils ont plus d'échantillons à donner, mais c'est plus rare. Bref, ne vous attendez pas à en recevoir autant, mais sachez que ça peut vous arriver aussi!

12 comments:

  1. Ohhh moi aussi j'ai de la kératose pillaire sur les bras, je serais vraiment intéressée de savoir tes trucs et si tu as aimé ce savon :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il y a quelques trucs qui aident, mais je n'ai toujours rien trouvé de miraculeux. J'ai coupé au maximum ma consommation de produits laitiers, ça semble avoir aidé. Je prends aussi une gelule de bétacarotène par jour, car il semblerait que la kératose peut avoir rapport avec un manque de vitamine A. Une exfoliation 2 fois par semaine améliore l'apparence de la peau et je prends un bain avec du sel d'epsom de temps en temps. J'évite aussi le détergent à linge parfumé, ma peau est trop sensible.

      Je te tiens au courant dès que j'aurai testé le savon!

      Delete
  2. Oh je ne savais pas que St-Tropez faisait une version foncée! Ça m'intéresse. Je dois patienter car j'ai deux bouteille en rotation actuellement. J'ai bien hâte de lire tes commentaires.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, elle est arrivée chez Sephora depuis 3-4 mois, mais je tenais vraiment à la commander chez Essential Day Spa pour profiter de l'escompte.

      Delete
  3. Pour les bras, peut-être devrais-tu essayer la crème adoussissante pour le corps de neostrata. J'avais VRAIMENT beaucoup de poils incarnés sur les jambes et cette crème à réglée à 90% mon problème

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai testé une crème à l'acide glycolique (celle de DDF), qui m'a rendu la peau beaucoup plus douce mais la kératose n'a pas bougé de là. :/

      Delete
  4. WOW t'as eu le jack pot des échantillons !!! En plus avec un baume à lèvres ??? Chanceuse ! J'en reviens pas lol.

    Moi aussi je fais de la kératose pilaire; je sais qu'on ne peut pas l'éliminer complètement, mais les crèmes contenant de l'acide peuvent aider à adoucir la peau. Tu me donneras des nouvelles de ton savon ! Chez Sephora il y a aussi une crème super chère, KP Duty de Derma Doctor, mais je ne me suis pas encore résignée à payer le prix pour l'essayer.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai testé de nombreux produits, mais jamais de savon au soufre! Sinon, je pense que j'ai tout testé: Crèmes à l'acide glycolique, acide lactique, acide salicylique, rhassoul, microdermabrasion, urée, huile d'argousier, extrait de saule, tea tree, sel d'epsom, en passant par toutes les sortes d'huiles et de beurres, les supplémentaires alimentaires (vitamine B, bétacarotène), couper les produits laitiers et le sucre.

      Ce qui fonctionne le mieux pour moi c'est un bain au sel d'epsom de temps en temps, une exfoliation deux fois par semaine, couper les produits laitiers et prendre de la bétacarotène.

      Delete
    2. Je note ces trucs ! Je ne savais pas que les produits laitiers avaient un impact sur la KP... Tu es beaucoup plus disciplinée que moi en tout cas ! :)

      Delete
    3. Dans mon cas oui, mais j'imagine que ça dépends de la personne!

      Disons que c'est un problème qui me dérange beaucoup!

      Delete
  5. Wow quel paquet d'échantillons!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Attends de voir la prime Murale que j'ai reçu! lol

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...