September 1, 2012

Solution Vivifiante de NeoStrata

La solution vivifiante de NeoStrata est conçue pour stimuler, rafraîchir et exfolier la peau. Le produit est sous forme de coton préimbibé de liquide qui contient 6% d'acide glycolique, du thé vert, de l'extrait de concombre et de l'essence de menthe poivrée.

Solution vivifiante de NeoStrata / Invigorating Solution

Solution vivifiante de NeoStrata / Invigorating Solution

Solution vivifiante de NeoStrata / Invigorating Solution

À première vue, je croyais que ce n'était que des cotons ordinaires du même genre que Clean & Clear et compagnie, mais ce n'est pas du tout le cas! En fait, je l'utilise en tant que mini traitement exfoliant pour raviver l'éclat du teint, un peu comme un peeling doux que l'on ne rince pas. Rapide et efficace!

Ces cotons ont une odeur d'alcool et d'agrumes, honnêtement je trouve que ça sent un peu trop fort mais au moins l'odeur ne reste pas très longtemps sur la peau. L'alcool ne me dérange pas tellement mais je sais que certaines personnes essaient de l'éviter, alors sachez que c'est le deuxième ingrédient sur la liste. Le produit laisse la peau un peu collante, mais en appliquant ma crème hydratante par dessus il n'y a pas de problèmes.

NeoStrata recommande de l'appliquer 1 ou 2 fois par jour sur une peau propre. Je préfère l'utiliser seulement 3-4 fois par semaine lorsque mon teint est terne. Je conseille de tapoter le coton sur la peau et éviter de frotter, surtout si vous avez la peau sensible. Évitez le contour des yeux! Ensuite vous laissez sécher et appliquez votre crème hydratante comme d'habitude.

Solution vivifiante de NeoStrata / Invigorating Solution

Attention, il faut y aller mollo puisque c'est quand même un exfoliant! Lorsque j'utilise ce produit régulièrement, je laisse tomber mon duo de microdermabrasion sinon ma peau est trop exfoliée.

Les résultats sont bel et bien là après quelques utilisations : Ma peau est plus lumineuse, le grain de peau est plus fin, les taches pigmentaires sont moins apparentes. Je les utilise aussi après une poussée d'acné pour faire disparaître les cicatrices plus rapidement.

La Solution Vivifiante de NeoStrata coûte 37.75$ pour un pot de 30 cotons.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.) 

2 comments:

  1. J'aimerais savoir quel est le produit qui selon toi est le plus efficace, la microdermabraison, le peeling ou la solution vivifiante. Perso, j'ai la mIcro, mais je me demande toujours si je dois compléter ce soin avec le perling et la solution ou si la micro est suffisante. Quelle est la différence entre les trois?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Personnellement je préfère le duo de microdermabrasion 2 fois par semaine, car son exfoliation mécanique permet d'éliminer complètement les petites peaux sèches. Avec la solution vivifiante, il n'y a pas d'exfoliation mécanique ce qui ne permet pas d'éliminer tout, je trouve. C'est bon pour un coup d'éclat, lorsqu'on manque de temps ou qu'on est paresseuse!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...