January 25, 2013

Commande Glymm

Vous vous souvenez de la carte-cadeau Glymm de 500$ que j'ai gagné en décembre dernier? Hé bien j'ai reçu ma commande cette semaine!! Je sais que plusieurs d'entre vous ne savent pas trop quoi acheter avec leur carte-cadeau, j'espère que cet article vous donnera quelques idées. Inutile de vous dire que je ne sais plus par quoi commencer, il y a tellement de choses à tester!



Palette Want You To Want Me d'Anastasia (44$) :
Cette palette est magnifique, une belle sélection de nudes et quelques teintes mauves. Il y a même 2 fards mats qui seront très utiles.

5 Elements Brow Kit d'Anastasia (85$) :
Ce kit contient un gel à sourcils, un pinceau, des stencils, un duo de poudres à sourcils et une pince à épiler. La pince est comparable à Tweezerman, vraiment très bien! J'avais déjà le duo de poudre Brunette, mais présentement j'ai une préférence pour les teintes un peu plus chaudes (c'est plus joli avec la couleur de mes cheveux), alors j'ai choisi Strawburn que je pourrai combiner avec Brunette.

Matte Highlighter Halo d'Anastasia (27$) :
J'ai déjà acheté la nuance Buff, qui était trop pâle pour moi mais j'avais adoré ce crayon! Halo est plus foncé et me convient plus.

Perfect Brow Pencil Medium Ash/Medium Brown d'Anastasia (29$) :
Habituellement je préfère utiliser un fard en poudre, mais pour les régions très clairsemées il est parfois préférable de dessiner par ci par là quelques traits pour créer l'illusion de sourcils plus fournis.

Highlighting Crème Duo St. Tropez d'Anastasia (29$) :
Parce que j'aime tellement les produits Anastasia, j'ai aussi craqué pour ce duo blush/illuminateur de teint! Il contient un blush crème rose et un illuminateur de teint beige doré. Les deux produits sont irisés, mais pas du tout pailletés.


Baume à lèvres The Lip Slip de Sara Happ (30$) :
Puisque j'ai déjà le lip scrub, j'ai voulu essayer la combinaison de ces deux produits. Normalement je ne l'aurais pas acheté si je n'avais pas eu un certificat-cadeau à dépenser (il coûte quand même 30$!!).

Skin Illuminator Rose de St. Tropez (29$) :
Au départ je voulais acheter la nuance Gold, mais après avoir lu plusieurs commentaires disant que Rose et Violet ont un reflet plus naturel, j'ai plutôt opté pour Rose. C'est une crème au reflet perlé (et rose, évidemment), très joli. Par contre, j'aimerais qu'elle soit moins parfumée parce que je souhaite l'utiliser surtout sur mon visage! 

Heated Lash Curler de Blinc (30$) :
Je n'ai jamais testé un recourbe-cils chauffant auparavant, ça m'intriguait!

Eyebrow Mousse Dark Brunette de Blinc (30$) :
Je ne suis pas très certaine que ce produit me sera utile, mais j'étais curieuse de voir son effet 'épaisissant' sur mes sourcils, il parait qu'il colore même le petit duvet.

Naked Shine Lip Gloss Barely Coral de Naked Princess (26$) :
J'avais déjà reçu un échantillon de ce gloss (une autre nuance) dans un de mes sacs Glymm et j'avais adoré la texture qui n'est pratiquement pas collante. Je n'achète presque jamais de gloss à cause de ça, mais celui-ci n'est pas désagréable du tout. Il faut aimer les nuances translucides par contre, même la nuance Barely Coral est presque incolore sur mes lèvres.

Baume coloré pour les lèvres Tiger Lily de Burt's Bees :
J'ai eu ce baume gratuitement puisque j'ai attendu longtemps pour avoir ma commande. J'ai déjà eu la même couleur dans mon Stocking Stuffer Glymm, mais je suis certaine que je trouverai preneuse.


Vernis à ongles Minty de RGB (16$) :
Avouez que cette nuance sera parfaite pour le printemps et l'été! OMG!

Vernis à ongles Sea de RGB (16$) :
La couleur est sublime, je me vois très bien la porter cet été elle aussi!

Vernis à ongles Disco Biscuit de Butter London (17$) :
J'ai hésité à commander des vernis Butter London, car j'en ai seulement un et j'ai trouvé sa tenue très bof. J'ai craqué pour ce beau rose parsemé de micro paillettes après avoir vu les swatches sur le blog Nails Beautiqued!

Duo Quick Change Artist de Butter London (18$) :
Ce kit contient un vernis (Queen Vic) et le dissolvant Powder Room, un bon deal puisque le vernis à lui seul coûte 17$!


Trio Scintillating de Villainess (25$) :
Ce kit contient une crème, un savon et un body scrub. J'adore la fragrance Scintillating, qui est un mélange de menthe et de vanille! J'ai déjà utilisé ces 3 produits (mais pas la même fragrance) il y a plusieurs années, j'ai hâte de voir s'il y a du changement!

Bronzing Spray de St. Tropez (44$) :
J'ai testé plusieurs produits de cette marque et j'aime beaucoup la mousse St. Tropez (j'ai les 2 versions), mais je n'ai jamais eu la chance d'essayer le spray!

Roller Lulu Lemondrop de The Beehive (16$) :
J'avais adoré l'échantillon reçu dans mon sac Glymm de novembre! Ça sent la barbe à papa et le gâteau au citron, yummy! Le format régulier est beaucoup plus économique, mais je trouve les parfums en roller plus pratiques et je ne termine jamais une bouteille de toute façon.

Avez-vous déjà utilisé un de ces produits?

27 comments:

  1. Tu as vraiment une belle collection de produits à tester ! Les vernis sont superbes en tout cas :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha oui j'en ai pour plusieurs semaines à tester tout ça!

      Delete
  2. Ca devait être Noël quand tu l'as reçue :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouiiiii!! En plus j'ai reçu 3 autres colis en même temps!

      Delete
  3. Pfiouuu, voilà de quoi s'occuper !

    ReplyDelete
  4. Mon dieu ! tu vas avoir du plaisir a essayer tout ca :) J'aime vraiment ton blog , tu es parmis les premieres que j'ai lu avec petits pots et coqueteries et la reine des neiges... j'aimerais avoir ton avis sur the lip slip ..

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohh vraiment? Je suis heureuse de l'apprendre! :)

      J'ai testé le baume seulement deux fois, alors c'est trop tôt pour parler de son efficacité mais je le trouve très collant. Je le mets le soir et le lendemain il en reste encore sur mes lèvres mais c'est encore tout aussi collant. J'essaie de l'essuyer avec un kleenex mais ça reste collant! o_O

      Delete
    2. OOOh si collant que ca ? humm je vais attendre :) en attendant j'ai commandé sweetheart balm de bésame .. on verra .. C'est juste que le lip slip j'ai lu beaucoup de bon commentaire .. Merci ! Et lache pas ton blog est super !

      Delete
    3. Ce n'est que mes premières impressions mais oui à date je le trouve pas mal collant. :/ Il semble pas pire au niveau de l'hydratation mais ce n'est pas un baume que j'appliquerais durant la journée.

      Delete
  5. whooohoooo! nice purchases :) that is a ton of stuff to try! but it looks like it will be a very fun process

    ReplyDelete
  6. Very nice! enjoy them and get testin``!!!!! :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. I still haven't tried half of it!! O_O

      Delete
  7. Bien choisi!

    lol I'm not sure if my French grammar is correct there...!

    ReplyDelete
  8. J'aime bien cette palette d'Anastasia, le packaging est super cute sauf que comme je suis allergique à la carmine, je dois faire vraiment attention aux ombres mauves, ça me déçoit tellement puisque j'adore les ombres mauves, surtout foncées ou bourgogne!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ha non c'est plate ça, les fards mauves sans carmine se font rare? Et les rouges à lèvres rouges aussi?

      Delete
    2. ahh moi aussi la carmine dans le mauve me fait pas :( je crois que j'ai juste 1 poudre libre à paupière mauve qui me fait pas de réaction allergique... moi qui est allergique à rien, pourquoi ca lol j'aime tellement le mauve :(

      Delete
    3. Une chance que tu n'es pas allergique aux teintures mauves!

      Delete
  9. wahou ca en fait du stock XD

    j'ai un recourbe-cil chauffant du temps que j'avais des extensions, j'adore <3 faut juste faire attention de pas se bruler lol

    et....aaaaaaaaa jveux un vernis butter london :O je tuera pour le "Knackered" <3 <3 mais jveux pas payer 17$ un vernis lol, chuis cheap XD

    et wow.. un baume à lèvre à 30$ ... yé mieux de marcher XD hahaha

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi non plus je n'aime pas payer autant pour un vernis, 10$ c'est pas mal le maximum!

      Delete
  10. Est-ce que ton avis est le même concernant le lip slip ? Tu le trouvais collant... Je penses sérieusement à essayer le scrub, est-ce que tu l'aimes ? Je comprends la logique d'utiliser les 2 ensembles, je sais pas trop quoi faire car c'est $$$ !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne l'ai pas réessayé depuis un bon moment, il est tellement collant! Je ne l'avais pas trouvé plus hydratant que ceux de Jack Black. Pour ce qui est du scrub, je l'aime bien mais je ne l'utilise pas souvent.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...