February 7, 2013

Collection Euro Centrale d'OPI (Euro Minis)

Vous me connaissez, je n'arrive jamais à me retenir d'acheter les kits de mini vernis lorsque OPI sort une nouvelle collection! Je me suis procurée celui d'Euro Centrale, Euro Minis. Il contient les 4 nuances suivantes : Can't Find My Czechbook, Suzi's Hungary Again, You're Such a BudaPest et Oy-Another Polish Joke.

Collection Euro Centrale OPI - Can't Find My Czechbook, Suzi's Hungary Again, You're Such a BudaPest et Oy-Another Polish Joke.

Collection Euro Centrale OPI - Can't Find My Czechbook, Suzi's Hungary Again, You're Such a BudaPest et Oy-Another Polish Joke.
De gauche à droite : Can't Find My Czechbook, Suzi's Hungary Again, You're Such a BudaPest et Oy-Another Polish Joke.

Toutes les couleurs sont opaques en 2 couches sauf le doré (Oy-another Polish Joke) qui a besoin de 4 couches pour être complètement opaque. You're Such a BudaPest a une texture un peu plus épaisse mais il s'applique tout de même bien.

J'adore Can't Find My Czechbook et Suzi's Hungary Again, ces deux couleurs sont très jolies! Il n'y a que le doré que j'aime moins, je le trouve trop jaune. Je n'aime pas non plus le reste de la collection (à part le orange qui était déjà sold out), alors ça tombe très bien que les seules nuances que j'aime soient disponibles dans ce kit!

Habituellement les collections printanières regorgent de nuances pastels et me font trop penser aux oeufs de Pâques! Mais ce n'est pas le cas de ces vernis, les nuances sont douces mais un peu plus colorées que la normale.

Je ne peux malheureusement pas vous parler de la tenue pour le moment, mais j'ai l'intention de les tester au courant de la semaine prochaine et de vous reparler de la tenue de ceux-ci! Je n'ai pas fait beaucoup de swatches de vernis sur mes ongles dernièrement car je les ai coupé très court il y a un mois, mais maintenant qu'ils ont une plus belle longueur pour faire des swatches j'ai moins honte de vous les montrer!

Que pensez-vous de cette collection?

4 comments:

  1. De jolies couleurs (sauf le doré, c'est pas trop mon truc sur les ongles).. Coup de coeur pour "Can't Find My Czechbook" et "Suzi's Hungary Again".

    ReplyDelete
  2. Replies
    1. C'est vraiment une belle couleur! En plus, elle se portera autant en été qu'au printemps. Elle est ni trop rose vif, ni trop pastel!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...