March 2, 2013

Masque en tissu Caviar Extract de My Scheming

Ces masques contiennent de l'extrait de caviar, un excellent antioxydant qui est riche en phospholipides et phosphoprotéines. Ces deux substances stimulent le renouvellement cellulaire. My Scheming a également ajouté ces ingrédients : Vitamine E, acide hyaluronique, extrait de concombre et extrait de bourgeon de hêtre. On nous promets une peau douce, souple, hydratée et ferme.

Masque en tissu Caviar Extract de My Scheming - Review

Masque en tissu Caviar Extract de My Scheming - Review

Masque en tissu Caviar Extract de My Scheming - Ingredients

Les masques My Scheming sont très similaires à ceux de My Beauty Diary, le tissu est mince et fragile mais pas au point de se déchirer tout seul (et si il déchire, c'est pas la fin du monde einh!). Il y a un plastique qui permet de le déplier facilement sans l'abîmer. On recommande de laisser le masque entre 15 et 20 minutes sur le visage, puis masser l'excédent. Le sérum pénètre rapidement dans la peau sans laisser de résidu collant, la seule chose que j'aime moins c'est qu'il fait parfois pelucher ma crème.

L'odeur est fraîche et douce, rien de trop agressant pour le nez. Les peaux sensibles seront ravies!

Masque en tissu Caviar Extract de My Scheming - Review

J'adore ces masques! Ils sont très hydratants et laissent ma peau toute douce et souple. J'aime les utiliser après avoir exfolié ma peau avec le Duo de Microdermabrasion de NeoStrata, l'extrait de caviar semble vraiment aider ma peau à se régénérer plus rapidement : Ma peau est plus éclatante et uniforme, les petits bobos guérissent plus vite.

Le masque en tissu Caviar Extract de My Scheming coûte 13.10$ pour une boîte de 10 masques. Les masques My Scheming sont disponibles sur le site Sasa.com.

4 comments:

  1. Merci CrystalCandy pour cette découverte, justement à-propos de masques en tissu, une blogueuse française (http://www.nelly-cosmetique.com/) disait qu'elle envisageait de recycler des mouchoirs fins de coton en masques de tissu. Penses-tu que cela s'apparente à la matière du masque que tu présentes ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. De rien! :)

      Hum je ne sais pas trop, il me semble que le mouchoir déchirerait trop facilement et qu'il pelucherait de partout, non?

      Delete
    2. Oh je me suis peut-être mal exprimée. Quand je disais mouchoirs de coton, je pensais mouchoirs en tissu de coton non jetables (qu'on lave en machine à 90°) et non mouchoirs en coton jetable, là c'est sûr pour le coup effectivement cela se déchirerait. Sinon je sais qu'Avène commercialisait des masques en gaz à imprégner soi-même mais vendus par 5 et assez chers.

      Delete
    3. Oh d'accord, je comprends mieux là! Mais il faut acheter un sérum à part, je me demande si ça ne revient pas plus cher au final?

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...