April 28, 2013

Commande Sephora (Becca, Hourglass, OCC, Jack Black)

J'ai placé cette commande il y a presque 2 mois déjà, mais comme je vous disais la semaine passée, je manque de temps pour vous montrer mes achats! Puisque vous semblez aimer ce type d'article, j'aimerais essayer d'en publier au moins un par semaine, ou du moins, rattraper le temps perdu et vous montrer mes achats des deux derniers mois.



Ambient Lighting Powder Dim Light de Hourglass :
J'en ai tellement entendu parler un peu partout sur les blogs et sur Youtube! J'ai choisi Dim Light car je voulais une poudre de finition lumineuse à appliquer sur tout le visage, sans être trop brillante non plus. Il semblerait que le fini varie selon la nuance, certaines sont plus brillantes que d'autres.

Vernis à ongles Anime d'Obsessive Compulsive Cosmetics :
J'avais déjà le Lip Tar de la même nuance alors je savais que le vernis serait tout aussi joli! La couleur n'est pas identique, mais il est superbe quand même. Je ne l'ai pas encore testé donc j'ignore s'il tient bien, mais je l'ai appliqué sur une roulette à faux ongles et il est vraiment bien pigmenté pour un vernis néon.

Luminous Skin Colour Nude de Becca :
Normalement je n'aurais pas acheté ce fond de teint car ayant la peau grasse, j'ai besoin d'un fini plus mat et plus couvrant, ce qui n'est définitivement pas le cas du Luminous Skin Colour. Mais il y avait une erreur de prix (10$ au lieu de 52$!!!!), et puisque j'ai tout de même lu quelques commentaires positifs venant de filles qui ont la peau grasse, et que j'adore les produits Becca, je n'ai pas pu résister.

Intense Therapy Lip Balm Black Tea & Blackberry de Jack Black :
J'ai tellement aimé celui que j'ai acheté il y a quelques mois (Natural Mint) que j'ai voulu en avoir un deuxième! Cette fois-ci j'ai choisi Back Tea & Blackberry, pour faire changement. Il sent bon les baies mais je trouve qu'il goûte un peu le savon?! Je vais devoir le tester un peu plus longtemps.


Les échantillons que j'ai choisi :
- Matte Setting Powder Medium de Cover Fx
- The 4 Elements of the Perfect Shave de The Art of Shaving
- Pure Marula Facial Oil de Marula
- Pore & Line Minimizing Hydrator de Murad

Avez-vous déjà testé un de ces produits?

10 comments:

  1. Oooohhh j'avais commandé ce baume de jack black sur eskinstore en spécial à 5$ mais puisqu'il sont toujours backorder ( ça tombe toujours sur moi on dirait) pour un shampooing pureologie alors il l'ont enlevé de ma commande car le spécial était terminé :( alors j'aimerais bien que tu fasses un review stp ou que tu me dises ce que tu en penses. J'adore toujours ce baume mais j'alterne entre menthe, shea butter et celui acai. Ce sont mes préféré mais je n'ai pas essayé citron encore... J'ai donné celui au grappe fruit car il me tombait sur le cœur !

    ReplyDelete
    Replies
    1. j'ai acheté citron moi et je n'ai pas du tout aimé, l'odeur est super mais il n'est pas comme les autres, mes lèvres devenaient sèches.

      Delete
    2. Nancy, oh je suis nounoune!! J'ai acheté Blackberry & Black tea en pensant que c'était celui aux baies d'acaï dont tu m'avais parlé, mais j'ignorais que cette saveur existait aussi! lol

      Delete
    3. Eni tas, c'est bon à savoir!

      Delete
    4. oh oui Eni Tas, c'est très bon à savoir, on se fera pas pogné :)
      Krystelle, c'est pas grave car je trouves cool que ça nous fait découvrir des nouvelles "saveur" hihihi. Je sais pas trop si le baies d'acaï se fait encore car je ne l'ai pas vu récemment...

      Delete
    5. C'est plate que chaque saveur ne soit pas identique niveau hydratation! Je n'ai pas vu celui à l'acaï ailleurs que sur le site Lookfantastic, dans le kit que tu as acheté.

      Delete
  2. I picked up one of the Hourglass powders too! Desperate to see what the hype was all about haha. That OCC polish looks gorgeous! x

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...