May 5, 2013

Commande Sephora (Becca, Dr Dennis Gross, OCC)

Puisque j'ai pris du retard depuis les derniers mois, je vous disais récemment que je voulais faire mon possible pour vous montrer au moins une commande par semaine. Tout comme la semaine dernière, aujourd'hui je veux vous parler d'une autre commande chez Sephora!

Commande Sephora (Becca, Dr Dennis Gross, OCC)

Commande Sephora (Becca Ever-Matte Poreless Priming Perfector, Dr Dennis Gross Alpha Beta Glow Pads, OCC Radiate, Sephora blotting papers)

Auto-bronzant anti-âge pour le visage Alpha Beta Glow Pads de Dr Dennis Gross :
Cette petite boîte contient 5 lingettes d'Alpha Beta Glow et une lingette Alpha Beta Peel en bonus, pour seulement 10$. À ce prix là, je me suis dit pourquoi pas?

Vernis à ongles Radiate d'Obsessive Compulsive Cosmetics :
Lorsque j'ai reçu mon premier vernis de cette compagnie (la nuance Anime), je savais qu'il m'en fallait un deuxième! La pigmentation est exceptionnelle et les couleurs sont si vibrantes! Je n'ai pas encore testé ces vernis donc j'ignore si la tenue est bonne, quelqu'un les a déjà essayé?

Base perfectrice Ever-Matte de Becca (Poreless Priming Perfector) :
Cette base pour les peaux grasses a été ajoutée récemment à leur gamme de maquillage et déjà, les commentaires positifs fusent de toute part. Je ne l'ai même pas encore essayé, parce que je me suis lancé le défi de terminer au moins une de mes bases avant d'utiliser celle-ci. Ce qui m'a surtout attiré c'est le fait qu'elle ne contient pas de silicones, parce que ceux-ci font rarement bon ménage avec ma peau grasse. Et puis j'aime de plus en plus Becca, jusqu'à maintenant j'ai adoré tous leurs produits pour le teint! ♥

Blotting Papers Natural Tea Tree de Sephora :
Ce sont mes feuilles matifiantes préférées, les feuilles sont grandes et absorbent bien le sébum. Elles ne se déchirent pas et mon maquillage reste en place. Je vous disais récemment que j'étais déçue car je croyais que le paquet ne contenait que 50 feuilles maintenant, mais c'est une erreur sur le site car il y a bel et bien toujours 100 feuilles.


Les échantillons que j'ai choisi :
- Huile crémeuse intense Argan Infinity de Josie Maran (Intensive Creamy Oil)
- Crème visage hydratante de Bobbi Brown
- Crème hydratante teintée Illusion 'Ivory' d'Hourglass
- HD bronzing beauty balm Stay All Day 10-in-1 de Stila
- Eau de parfum See by Chloé
- Eau de toilette Flight of Fancy d'Anna Sui

Avez-vous déjà testé un de ces produits?

14 comments:

  1. Oh I'm gonna check out the Becca Primer next time I visit Sephora!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I will try to write my review this month, but I have so many reviews to post that I'm not sure if I will be able to do it.

      Delete
  2. lovely things..great post
    kisses

    ReplyDelete
  3. Le primer de Becca m'intéresse beaucoup pour cet été! La, j'ai acheté le Veil de Hourglass. S'il ne fait pas l'affaire je vais peut-etre essayer celui de Becca. J'ai juste peur qu'il assèche trop ma peau mixte. Bien hate de lire ton review!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu peux toujours en mettre juste sur la zone T, mais si ta peau n'est pas super grasse comme la mienne, ça ne sert probablement à rien d'investir dans un primer 'heavy duty'?

      Delete
  4. J'adore ton blog. C'est tellement plus plaisant de lire des articles de maquillage que je peux tous avoir ou commander, et en français en plus! Je ne commente pas souvent mais je lis fidèlement. Encore merci! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Wow merci pour ce beau commentaire! N'hésite pas à en laisser si tu as des questions! :)

      Delete
  5. L'huile cremeuse de josie maran doit etre vraiment bien. :O

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'ai essayé quelques fois, elle semble être quand même bonne pour hydrater les zones sèches sans être problématique pour les peaux à tendance acnéique. Je ne l'ai pas aimé pour les lèvres, elle pénètre trop rapidement sans laisser de couche protectrice.

      Delete
  6. Merci pour ton blog. C'est toujours avec empressement que je lis tes article des que tu l'ecris. Les conseils sont judicieux et j'ai fais de belles decouvertes des produits de maquillages grace a toi. Merci encore de partager ta passion avec nous :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci à TOI, c'est gentil de prendre le temps de me dire que tu aimes lire mes articles! :)

      Delete
  7. Mon Dieu, que j'aimerais vivre sur ton continent et pouvoir acceder à toutes ces marques! En Europe on est toujours une guerre en retard!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haaa mais vous aussi, vous avez des trucs avant nous! Comme par exemple, je viens tout juste de mettre la main sur une nouveauté de la collection Dior pour l'été, alors que beaucoup de blogueuses en Europe ont déjà parlé de cette collection il y a plusieurs semaines!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...