May 4, 2013

Reviews Express : Les produits terminés d'avril

À chaque mois je me dis que je n'arriverai pas à terminer autant de produits que je le voudrais, alors je suis toujours étonnée lorsque je vois que j'en ai accumulé autant à la fin du mois! J'adore écrire ce type d'article, je me sens un peu moins coupable d'acheter autant de nouveautés à chaque mois puisque je sais que j'en utilise quand même pas mal aussi.

Reviews Express : Les produits terminés d'avril

Reviews Express : Les produits terminés d'avril

Mascara Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever
J'ai adoré ce mascara waterproof, qui ajoute beaucoup de volume aux cils! Contrairement à ce que j'ai lu sur plusieurs blogs, le mien n'a pas séché rapidement dans le tube.

Gommage vitalisant B21 d'Orlane
J'ai trouvé qu'il n'exfoliait pas assez, trop peu de granules. De plus, je n'aime pas son odeur herbale et il chauffe là où ma peau est plus sensible (ailes du nez, contour des lèvres)!

Mascara Xtension Plus de Marcelle
J'ai adoré ce mascara, qui allonge et défini les cils. C'est un des seuls mascaras non waterproof que je peux utiliser. Cliquez ici pour lire mon review!

Brume lactée Mythic Oil Milk de L'Oréal Professionnel
Vous savez que j'aime beaucoup la Mythic Oil originale, bon bien je n'ai pas été impressionnée par la brume lactée. J'ai trouvé que mes cheveux étaient plus lourds, sans pour autant être plus lisses et soyeux. 

Nettoyant végétal de B. Kamins
Il en faut une bonne quantité pour que ça mousse et nettoie bien ma peau grasse, mais je dois dire qu'il est très doux. Je n'ai pas aimé son odeur de sirop d'érable dilué.

Fluide matifiant sans huile de NeoStrata
Je ne rigolais pas lorsque je disais que je termine plusieurs tubes au courant d'une année! C'est un must have pour les peaux grasses! Cliquez ici pour lire mon review!

Mud Mask de Glam Glow
Ce masque picote sur la peau et ce n'est pas une sensation particulièrement agréable. Rien de douloureux, mais je préférerais ne pas avoir cette sensation. Curieusement, ma peau n'était pas du tout rouge malgré tout. Elle était douce et lumineuse, mais je ne suis pas certaine que j'en achèterais.

Crème de douche Mango de Sephora
J'ai aimé ce gel douche qui mousse bien et ne semble pas trop irriter ma peau sensible même s'il est parfumé. Cependant, la texture est un peu liquide à mon goût et l'odeur ne reste pas sur ma peau.

Shampooing Volupt de Sebastian
Il mousse bien, a une belle texture et sent bon. Mes cheveux sont légers, mais ils n'ont pas un volume exceptionnel et il a asséché mes cheveux.

Makeup Setting Spray Bridal de Skindinavia
Je ne peux plus me passer des Makeup Setting Spray de Skindinavia, mais je préfère la version No More Shine, qui est plus efficace pour les peaux grasses. Cliquez ici pour lire mon review!

Gelée hydratante Aquasource Nuit de Biotherm
J'ai bien aimé son hydratation, il rends ma peau toute douce! Par contre, je l'ai trouvé un peu huileux et collant, plus que la version régulière.

Shampooing réparateur Absolut Repair de L'Oréal Professionnel
Je trouve qu'il rends mes cheveux lourds et ternes, j'ai l'impression qu'il est bien trop hydratant. 

Autobronzant Deep Bronze Luxe de Xen-Tan
Je n'ai pas du tout aimé sa texture, ma peau reste collante pendant plusieurs heures. Par contre j'ai adoré son odeur de vanille, qui ne change pratiquement pas en odeur d'autobronzant. Je vais probablement vous écrire un review plus en détails.

Revitalisant Color Glow Cool Red de Goldwell
C'est un revitalisant légèrement teinté qui aide à garder la couleur plus longtemps, mais il n'a pas un grand pouvoir colorant. C'est vraiment léger, ça aide mais on ne peut pas l'utiliser pour raviver la couleur. De plus, la nuance Cool Red est plutôt rouge cuivré, on est loin d'un rouge froid.

BrightenUp! de Vasanti
C'est un très bon exfoliant pour le visage, mais j'ai toujours une préférence pour le duo de microdermabrasion de NeoStrata. Cliquez ici pour lire mon review!

Brumisateur d'eau Evian 
J'aime l'utiliser après avoir poudré mon visage au courant de la journée et la sensation de fraîcheur est très agréable!

Masques en tissu Pearl Extract de My Scheming
D'habitude j'adore les masques My Scheming, mais celui-ci était hydratant sans plus. Je préfère les masques Caviar Extract.

Correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme
Je ne l'ai pas du tout aimé! Je n'ai vu aucune différence au niveau des pores et rides, sans compter que ma peau n'était pas du tout hydratée.

Sugar Soufflé Scrub Passionfruit Lime de LaLicious
J'adore la texture de cet exfoliant et il est très hydratant et gras, ce qui le rends idéal pour éliminer toute trace de peau de croco. Je ne l'utilise qu'en hiver. Cliquez ici pour lire mon review!

Poudre de finition Smooth Operator de Tarte
C'est une très bonne poudre pour les peaux grasses! La seule chose que je n'ai pas aimé et qui me fait hésiter à acheter le format régulier, c'est qu'elle laisse un film blanchâtre sur ma peau. J'aurais préféré une version teintée ou plus translucide.

Pouvez-vous croire que j'ai aussi utilisé tout ceci au courant des 4 derniers mois?

4 comments:

  1. Wow! Moi aussi jaime me justifier en finissant le plus de produits possibles par mois!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hahaha je ne suis pas la seule alors! ;)

      Delete
  2. J'adore ce genre d'article ! J'avoue que je n'ai jamais essayé de garder mes produits car je suis contente d'en finir ! Par contre, je sais que ça semble ÉNORME ! Mais je vois ça sans culpabilité car c'est pour notre bien être physique et mental ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi j'ai toujours hâte de me débarrasser des contenants, il faut être patiente! lol

      Et c'est tellement vrai ce que tu dis, moins cher que le psy en tout cas! :P

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...