April 16, 2013

Sugar Soufflé Scrub Passionfruit Lime de LaLicious

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais je suis accro aux exfoliants pour le corps! Je suis toujours à la recherche de la texture parfaite qui rendra ma peau toute douce. J'ai toujours eu une préférence pour ceux qui moussent mais ma peau avait besoin d'un coup de pouce cet hiver, alors j'ai acheté l'exfoliant Lalicious car il avait l'air hyper hydratant et les fragrances me faisaient envie. J'avoue aussi que le packaging m'a fait craquer!

(You speak english? Click here!)

Sugar Soufflé Scrub Passionfruit Lime de LaLicious - Avis

Le Sugar Soufflé Scrub de LaLicious est un exfoliant (gommage) pour le corps qui est formulé à base d'huile de noix de coco et de sucre, entre autres. Puisque celui-ci ne contient pas d'agent émulsifiant, l'huile ne se rince pas et reste sur la peau, ce qui rends cet exfoliant très hydratant. Il y a quelques années, je vous aurais dit que c'est bien trop gras et que je ne suis pas capable d'endurer cette texture huileuse. Mais ma peau était hyper sèche cet hiver alors au lieu d'opter pour des exfoliants moussants comme j'ai l'habitude de faire, j'ai voulu faire un traitement choc avec un produit très riche. Le Sugar Soufflé Scrub a répondu amplement à mes attentes!

Il laisse un film très gras sur la peau, qui prends un bon 30 minutes à pénétrer dans la peau. Même que j'ai eu besoin d'espacer les utilisations après un certain temps car le film huileux prenait un temps fou à pénétrer dans ma peau, tellement celle-ci était hydratée!

Ce que j'aime de cet exfoliant, c'est que la texture est crémeuse, l'huile ne se sépare pas du sucre! Nul besoin de mélanger le produit avant chaque utilisation et l'huile ne coule pas entre les doigts. Oh et, avez-vous déjà eu ce problème avec ce type d'exfoliants, dont l'huile fini toujours par couler sur le bord du pot même si celui-ci est bien fermé?? Ce n'est pas le cas de celui-ci!

Sugar Soufflé Scrub Passionfruit Lime de LaLicious

Pour celles qui sont adeptes des autobronzants, ce n'est pas l'exfoliant idéal. Il est très bien pour éliminer les dernières traces de bronzage, mais il est préférable d'utiliser un autre exfoliant que celui-ci juste avant l'application de votre autobronzant, car le film huileux risque de rendre le bronzage inégal.

Passionfruit Lime sent très bon dans le pot, un mélange fruité et acidulé de fruits de la passion et de lime. Cependant, l'odeur change pendant l'utilisation et je trouve qu'il perds sa note sucrée de fruits de la passion. Du coup, j'ai une préférence pour Coconut Cream!

Ingrédients :
Cane Sugar, Coconut Oil, Sweet Almond Oil, Essential and Fragrance Oils, Vitamin E Oil, Soybean Oil, Honey.

Crédit photo : www.lalicious.com

Je l'aime beaucoup en traitement choc lorsque ma peau est très sèche, mais je ne le recommanderais pas à celles qui n'aiment pas les produits huileux! Je ne l'utiliserai pas non plus lorsqu'il commencera à faire plus chaud, de toute façon ma peau n'en aura pas besoin. Heureusement que le pot est gros car il n'est pas donné, mais si vous avez la peau très sèche il vaut vraiment le coût!

L'exfoliant pour le corps Sugar Soufflé de LaLicious coûte 35$ pour 470g (16oz) et il est disponible chez La Baie et Well.ca.

8 comments:

  1. omg, that looks really yummy... i kinda wana eat it...

    ReplyDelete
  2. J'ai acheté le trio de sample sur ebeauty de ces Scrubs et justement, il y a Passionfruit Lime dedans! J'attendais de finir mes produits entamés pour les essayer mais la je vais peut-etre le faire avant l'été s'ils sont extra hydratant!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ils laissent un film très gras, dans le même genre que la barre exfoliante Buffy de Lush (je sais pas si tu as déjà essayé). Je sais qu'en été je serais incapable de tolérer ce film huileux sur ma peau!

      Delete
  3. J'aimerais tellement tester ces produits mais je n'arrive pas à trouver un site qui livre cette marque en France! Aurais tu une idée? merci :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne sais pas du tout :(, je crois que ces produit viennent des États-Unis car j'ai eu de la difficulté à les trouver même au Canada!

      Delete
  4. Salut !

    J'ai trouvé ce produit (16oz) en rabais (28$/30$) chez well.ca; par contre il n'y a pas de Passionfruit Lime. Les frais de livraison sont gratuits au Canada avec un minimum d'achat de 25$.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci de nous faire part de cette offre! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...