June 12, 2013

Gommage corps de St. Tropez (Tan Enhancing Polish)

Toutes les addicts de l'autobronzant le savent, une bonne exfoliation est essentielle pour avoir un beau bronzage uniforme. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi choisir le bon produit car le bronzage peut être inégal si l'exfoliant laisse le moindre résidu huileux sur la peau. C'est pourquoi la majorité des compagnies d'autobronzant proposent un soin exfoliant conçu spécialement pour ça. Certaines d'entre vous se rappellerons que j'ai déjà parlé de ce produit l'année passée, mais je me permets d'écrire un nouvel article puisque ce gommage a été reformulé!

Gommage corps de St. Tropez (Tan Enhancing Polish)

Gommage corps de St. Tropez (Tan Enhancing Polish)

J'ai un peu de difficulté à comparer celui-ci avec l'ancienne formule car je l'ai testé il y a un bon moment déjà, mais je me rappelle de l'odeur qui était similaire mais plus forte. C'était justement le défaut de ce produit, je trouvais que la fragrance était bien trop intense, alors je suis ravie que celle-ci soit plus légère.

Les grains sont très nombreux et ne fondent pas. On sent qu'ils font un bon travail sans pour autant agresser la peau. Je le trouve tout de même un peu trop liquide à mon goût (que voulez-vous, j'ai un faible pour les exfoliants qui ressemblent à de la pâte à biscuit!) mais son efficacité est bel et bien là. La peau est parfaitement exfoliée, prête pour la prochaine séance de bronzage! Il laisse la peau toute douce et soyeuse.

Gommage corps de St. Tropez (Tan Enhancing Polish)

On ne voit pas très bien sur la photo ci-dessus mais le gommage contient une grande quantité de petites perles sphériques.

Vous remarquez également que son packaging a changé, joli non? J'aime bien lorsque le plastique est transparent, on peut voir la quantité de produit restante et prévoir le prochain achat. Simple, chic et pratique!

Gommage corps de St. Tropez (Tan Enhancing Polish)

Je suis satisfaite de cette nouvelle version améliorée! La fragrance me plaît plus et convient mieux à ma peau sensible. C'est le complément idéal de la mousse autobronzante St. Tropez!

Le gommage corps (Tan Enhancing Polish) de St. Tropez coûte 22.50$ pour 200ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. Cool j'aime tellement les produits St-Tropez!! Mon préféré a date c'est la mousse bronzante (a appliquer avec le gant)! super tan!! Alors je vais surement essayer ce gommage, il a l'air nice!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime beaucoup la mousse moi aussi!! :)

      Delete
  2. Entre celui-ci et le vert de Sun Lab. , lequel est le mieux à ton avis? Je suis à deux doigts de terminer mon exfoliant, et j'hésite un peu...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas encore testé celui de Sun Lab. :/ Mais celui de St. Tropez a l'air d'avoir plus de grains.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...