February 24, 2012

Body Polish de St. Tropez

Puisque j'aime beaucoup la mousse autobronzante St. Tropez (mon review est ici), j'ai voulu essayer d'autres produits de la même compagnie!

Sur la photo : Mini format de 85 ml. Le format régulier est de 240 ml.

Le Body Polish de St. Tropez est un exfoliant pour le corps qui a la texture d'une lotion avec beaucoup de petites granules. Il est moins épais que je l'aurais espéré mais étant donné qu'il a une texture très exfoliante, ça ne me dérange pas tant que ça. Les petits grains ne fondent pas au contact de l'eau, ce qui est un gros plus car je peux prendre le temps de bien frotter partout.

On ne voit pas très bien mais il y a beaucoup de petits grains transparents. Hé oui, l'exfoliant a de petites nacres bleutées!

Puisqu'il mousse légèrement et qu'il ne laisse pas de résidu huileux sur la peau, c'est un très bon exfoliant à utiliser juste avant l'autobronzant. Il est aussi génial pour enlever les restants de mon 'vieux' bronzage avant d'en appliquer de nouveau.

Par contre, je ne suis pas certaine que je vais en racheter car je n'aime pas vraiment l'odeur qui est trop masculine à mon goût et en plus, celle-ci reste plusieurs heures sur ma peau! Puisque je suis sensible aux fragrances trop fortes, ce n'est pas vraiment l'exfoliant idéal pour moi. C'est dommage car j'adore la texture et en plus ma peau devient si douce!

Le Body Polish de St. Tropez coûte 20$ pour 240 ml.

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...