June 11, 2013

DiorSkin Nude Tan Paradise Duo 002 Coral Glow de Dior

Le duo de poudre bronzante et blush Coral Glow a fait tourner bien des têtes depuis sa sortie aux comptoirs Dior, plusieurs d'entre nous n'ont tout simplement pas pu résister au charme de cette poudre, malgré son prix. À force de la voir un peu partout sur d'autres blogs, j'ai fini par succomber à la tentation et je ne regrette rien!

DiorSkin Nude Tan Paradise Duo 002 Coral Glow de Dior - Review

DiorSkin Nude Tan Paradise Duo 002 Coral Glow de Dior - Review

Coral Glow est composé de 4 couleurs : un beige doré, un brun clair, un rose corail et un rose corail un peu plus foncé. On peut porter chaque nuance individuellement, mélanger deux teintes ou encore, passer le pinceau sur les quatre couleurs en même temps. Les fards sont assez bien pigmentés et ont un beau reflet lumineux. La poudre bronzante est un peu pâle pour moi, mais elle ajoute tout de même un beau glow doré! Pour ce qui est du blush, il vaut mieux y aller mollo car sous un éclairage naturel on peut voir la couche de produit sur la peau si on en mets trop. La tenue est excellente, la couleur est tout aussi vibrante lorsque vient le temps de me démaquiller.

DiorSkin Nude Tan Paradise Duo 002 Coral Glow de Dior - Review - Swatch

Un petit kabuki est inclut dans la boîte, il fait un bon boulot pour appliquer la poudre bronzante mais je trouve qu'il dépose un peu trop de couleur lorsque je l'utilise pour le blush. Il est juste de la bonne grosseur pour ne pas ramasser toutes les couleurs en même temps (oubliez les gros pinceaux à poudre bronzante), et est d'une assez bonne qualité même si j'aurais souhaité que les poils soient un peu plus doux.

DiorSkin Nude Tan Paradise Duo 002 Coral Glow de Dior - Review

Sur la photo ci-dessous, je porte la partie 'blush' de Coral Glow sur mes joues. Le reste de mon maquillage est assez léger! J'ai simplement mis un peu de mascara They're Real de Benefit et le fard Charcoal Brown de MAC sur mes sourcils, que j'ai définis avec le crayon Matte Highlighter d'Anastasia (Halo). Pour le teint, j'ai utilisé le fond de teint Mehron, un voile de poudre libre Ben Nye (Neutral Set et Banana) et le Radiant Creamy Concealer de Nars (Custard). Et finalement, sur mes lèvres j'ai seulement mis un peu de baume Glam Balm de Rodial et j'ai défini les contours avec le crayon à lèvres Boldly Bare de MAC.

Oh et mon bronzage est signé St. Tropez! J'ai utilisé la mousse autobronzante Dark dont je vous ai parlé un peu plus tôt cette semaine.

DiorSkin Nude Tan Paradise Duo 002 Coral Glow de Dior - Review - Swatch

J'adore ce duo!! La poudre bronzante donne un bel effet 'sunkissed' et un teint juste assez lumineux. Le blush me va mieux lorsque j'ai la peau bronzée, il a tendance à être un peu trop orangé lorsque mon teint est plus pâle (la nuance Pink Glow serait plus appropriée pour les peaux claires). Certes, cette poudre n'est pas donné mais en revanche, j'arrive à mieux justifier le prix lorsqu'un bon pinceau est inclut et que les couleurs sont aussi jolies.

Le DiorSkin Nude Tan Paradise Duo 002 Coral Glow de Dior coûte 56$ pour 9.5g et c'est une édition limitée.

20 comments:

  1. Avec ce maquillage plus léger, tu es toujours très jolie :) J'aime bien le corail sur les joues, c'est une teinte ravivante!

    ReplyDelete
  2. This was the June "Secret Admirer" gift from the Dior Breast Cancer auction.

    It's great.

    ReplyDelete
  3. AAh quelle est belle cette poudre!
    Je résiste à la prendre à chaque fois que je passe devant! ^^

    Lolly

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une édition limitée alors n'hésite pas trop longtemps!

      Delete
  4. On vient de m'offrir la Pink glow et je l'adore déjà : )

    ReplyDelete
  5. Ca te va bien un maquillage leger comme ca ! :)

    ReplyDelete
  6. Tellement belle la poudre! J'essayerais bien le Pink Glow!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je sais pas pourquoi mais elle est pas dispo au Canada, en tout cas sur le site de Sephora.

      Delete
  7. Euuuu ok WOW! Un super résultat! Et j'aime vraiment le fait que ca soit multi usage (blush/bronzer/illuminateur) Ou un trois en un... Rayonnante!

    ReplyDelete
  8. C'est très joli ! Le packaging est top aussi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime bien le packaging moi aussi, mais moins les traces de doigts!

      Delete
  9. Tellement beau cette poudre, I want!! Et j'adore ton maquillage, c'est tres jolie un look naturel comme ca

    ReplyDelete
  10. where can i get one of these?? they're sold out on the sephora website :(

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...