July 8, 2013

Masque Réhydratant Apaisant Hydraphase Intense de La Roche-Posay

Formulé spécialement pour les peaux sensibles déshydratées, le masque Hydraphase Intense de La Roche-Posay hydrate et apaise la peau grâce à des ingrédients hydratants hautement performants. On y retrouve, entre autres, de l'acide hyaluronique et de l'eau thermale de La Roche-Posay. Ce masque est sans paraben et hypoallergène.



Sa texture gel-crème est très agréable à utiliser, on en mets une couche généreuse sur la peau fraîchement nettoyée puis on attends 10 minutes avant d'enlever l'excédent avec un coton. Personnellement je préfère enlever le surplus avec un ou deux cotons humides, histoire qu'il ne reste qu'un film léger sur ma peau car je trouve que la glycérine laisse un résidu un peu trop collant à mon goût.

Ce masque laisse ma peau douce, souple et hydratée! Si pour une raison quelconque ma peau est irritée, ce produit apaise ma peau rapidement et diminue les rougeurs.

J'ai adoré son odeur fraîche qui nous donne l'impression d'être dans un spa, mais attention si vous avez la peau très sensible car la fragrance est assez forte. Je n'ai pas eu de problèmes mais ma peau n'est pas hyper sensible non plus.


Je ne comprends pas trop le principe d'ajouter de l'alcohol (4ième ingrédient!) dans un produit destiné aux peaux sensibles, c'est un peu contre productif non? Ce masque est bel et bien efficace mais je me demande vraiment l'utilité de l'alcohol.


C'est un bon masque, j'ai été surprise par son pouvoir hydratant et apaisant. J'ai moins aimé la liste d'ingrédients, mais comme je dis toujours, lorsque les résultats sont là... je ne me pose pas trop de questions!

Le masque Réhydratant Apaisant Hydraphase Intense de La Roche-Posay coûte 34$ pour 50ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

6 comments:

  1. Je le teste en çe moment ... J'attend de faire encore quelques poses de masques avant de donner un avis :-)

    ReplyDelete
  2. «Lorsque les résultats sont là... je ne me pose pas trop de questions! » ... Hahahaha maudit qu'on pense pareil!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faut savoir en prendre et en laisser! ;)

      Delete
  3. Est-ce que tu l'aimes toujours ? J'ai essayé un petit échantillon et j'ai bien aimé. Je crois que je l'aime mieux que le nouveau Vichy (celui pour la nuit...)Et il sent TELLEMENT BON ! Je crois que ce serait de ma part un bon investissement car il va être bon aussi pour l'automne... mais je sais qu'il y a un Avène aussi qui est supposé être semblable et très bon, tu l'as essayé ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, mais je ne suis pas certaine s'il est la cause des points noirs qui sont apparus sur mon menton dernièrement. Je vais devoir surveiller ça et éditer mon article si c'est à cause de ce masque.

      Je n'ai pas essayé celui d'Avène!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...