August 27, 2013

Crayon rouge à lèvres TwistUp Vamp d'Annabelle

Les TwistUp d'Annabelle sont des rouges à lèvres sous forme de crayon rétractable riches en omégas 3 et 6, beurre de karité et huile de colza. Ces ingrédients ont des propriétés hydratantes et réparatrices. 12 nouvelles nuances sont disponibles pour l'automne 2013, toutes plus belles les unes que les autres. Je vous ai déjà parlé de Cherry, mais je dois absolument vous montrer Vamp qui sera parfait pour l'automne lui aussi! 

Crayon rouge à lèvres TwistUp Vamp d'Annabelle - Review

Crayon rouge à lèvres TwistUp Monroe et Vamp d'Annabelle - Review

Vamp est un prune-aubergine foncé au fini crème lustré. Il a une bonne pigmentation mais est un peu translucide comparé aux autres nuances, alors il peut avoir tendance à faire des stries. D'ailleurs, vous pouvez voir sur la photo ci-dessous qu'il n'est pas complètement opaque à certains endroits, mais c'est peu visible en personne et il faudrait regarder de très près pour le voir.

La tenue est excellente, rien de bien surprenant puisque c'est le cas de toutes les nuances de TwistUp que j'ai testé! Il ne tache pas beaucoup les lèvres donc il faudra faire une retouche après un repas. La texture est très agréable, un peu collante mais rien de bien grave. De plus, il n'est pas asséchant du tout! Il a un beau reflet lustré et j'aime bien le fait qu'il soit un peu épais et collant, tout compte fait, car il n'est pas huileux comme certains rouges à lèvres au fini crème et ne fuit pas autour des lèvres.


Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent du prune-violet très foncé que MAC a sorti en octobre l'année passée, Dramatic Encounter? Je le trouvais beaucoup trop foncé pour moi, mais Vamp est plus clair et plus facile à porter car la couleur est moins bleutée. J'avoue que même Vamp me fait un peu peur, mais il y a de fortes chances qu'il soit sur mes lèvres plus souvent que Dramatic Encounter!

Le crayon rouge à lèvres TwistUp Vamp d'Annabelle coûte 9.95$ pour 1.5g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

14 comments:

  1. Ce crayon est sublime, la couleur te va à ravir! Et la pigmentation, je suis bluffée!!

    ReplyDelete
  2. Wow il te va bien! Parfait pour l'automne!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Annick! Les lèvres foncées sont partout, on dirait bien!

      Delete
  3. hello, le rendu final est très jolie, la couleur est Wouah et te vas très bien

    ReplyDelete
  4. Dramatic Encounter est plus foncé, mais surtout semble plus facile à porter en soirée alors que celui-là fait un peu office de passe-partout !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est vrai! Dramatic Encounter est vraiment difficile à porter, je suis habituée à beaucoup de teintes de rouges à lèvres mais ça, c'est hors de ma zone de confort!

      Delete
  5. Désolée, mais pour être objective et honnête, je ne trouve pas que le résultat soit top, je trouve que visuellement il amincit beaucoup trop les lèvres contrairement à d autres RAL lie de vin.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh je ne me fierais pas trop à des photos pour juger l'effet 'amincissant' d'un rouge à lèvres foncé, car juste le fait de changer un peu l'angle de mon visage ou approcher un peu plus l'appareil photo et ça change complètement la grosseur de mes lèvres! Comme par exemple, mes lèvres ont l'air plus minces et petites avec le rouge à lèvres Sweden (clique ici pour voir la photo), mais en réalité ce rose nude ne donne aucune illusion de lèvres plus minces.

      Delete
  6. Oui tu as certainement raison l'angle et la lumière de photo ne rendent peut etre pas justice au rouge, surtout que les photos bien souvent ne capturent pas toute la richesse des couleurs. C'est juste que je crains de me retrouver avec un air "pincé" quand je porte des RAL foncés, car parfois un RAL foncé peut faire prendre un coup de vieux magistral s'il est mal choisi.Sur la photo du RAL Sweden aussi effectivement, mais c'est quand même bien moins marqué, peut-être aussi du fait que se soit un nude.
    Donc peut-être que la photo est trompeuse et qu elle ne rend pas justice à ce RAL.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dans ce cas, peut-être que les teintes foncées ne te conviendront pas? C'est sur qu'elles donnent un air plus sévère.

      Delete
    2. Ah tester, je n'ai jamais mis une teinte plus foncée qu'un rouge baie. Je testerai bien le "Riri Heaux", enfin si je parviens à l'acheter!

      Delete
    3. Il risque d'être difficile à trouver, c'était une édition limitée et il s'est vendu très rapidement. :/

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...