August 9, 2013

Soin recharge de couleur Chroma Care 20 Violine de L'Oréal Professionnel

Depuis que j'ai les cheveux plus rouges, j'ai de la difficulté à garder l'intensité de ma couleur jusqu'à la prochaine coloration. Du coup, je suis toujours prête à tester de nouveaux traitements teintés pour raviver la couleur de mes cheveux. J'utilisais déjà le Nutri Color Creme de Revlon Professionnel, que je recommande chaudement d'ailleurs, mais j'ai un petit côté curieux alors j'ai eu envie de tester le Chroma Care de L'Oréal Professionnel!



J'étais à la recherche d'un reflet violet plus intense parce que mes cheveux virent toujours trop cuivré à mon goût et que je préfère un rouge qui tire sur le violet. C'est pourquoi j'ai acheté Violine, qui me semblait être plus violet que le Nutri Color 200 de Revlon Professionnel : Première déception. En fait, le produit n'est pas du tout violet, il est rouge bourgogne! Un joli rouge, mais pas ce que je recherche.

Je l'ai essayé quand même, au pire je me disais que j'allais avoir des reflets rouges plus intenses pendant quelques temps : Deuxième déception. Le Chroma Care ne change pratiquement pas la couleur de mes cheveux, le reflet est subtil et presque inexistant. Du coup, pas la peine de vous faire un avant après, vous ne verriez pas la différence. En fait, je peux même l'appliquer avec mes mains et ma peau n'est que légèrement tachée, signe que la pigmentation laisse à désirer.

La formule est tout de même bonne, il démêle bien mes cheveux et les rends tout doux. L'odeur est à tomber, c'est fruité et doux à la fois. Mais à ce prix là, je m'attends à plus qu'un simple masque!

On l'applique sur cheveux propres et encore mouillés, on attends 5-10 minutes puis on rince.


Je suis pas mal déçue! C'est un bon masque qui rends les cheveux tout doux et brillants, mais sa fonction première est de raviver la couleur et je ne vois pas grand résultat à ce niveau là. Gardez vos sous et achetez plutôt le Nutri Color Creme de Revlon Professionnal, il est plus pigmenté et vous aurez 100ml de plus pour le même prix.

Le soin recharge de couleur Chroma Care 20 Violine de L'Oréal Professionnel coûte environ 25$ pour 150ml.

2 comments:

  1. Je l'ai aussi c'est vrai que le résultat n'est pas flagrant :/.

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...