October 4, 2013

Face of the day : Orange Pop

Je sais, mais qu'est-ce que je fais là avec mon look estival, en plein mois d'octobre? C'est que je suis présentement entrain de faire le défi #24Jours d'Annabelle et aujourd'hui nous devons porter la nuance Orange Pop. J'ai tellement aimé la couleur que je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer un look avec celui-ci! Je vous ai souvent dit que mon look préféré de l'été est un teint dewy, beaucoup de mascara et un rouge à lèvres orange, mais je ne vous avais toujours pas montré ce que ça donne. Honte à moi, je sais. Hey, vaut mieux tard que jamais, non? J'espère au moins vous avoir donné des idées pour l'été prochain! :)


Teint : 
- BB Skin Perfecting Cream de Clarins
- Crème de camouflage Full Cover #7 de Make Up For Ever
- Fond de teint poudre Duo Mat #207 de Make Up For Ever
- Bye Bye Under Eye Concentrate Medium de It Cosmetics
- Shimmering Skin Perfector Opal de Becca

Ayant une peau qui a tendance à briller rapidement, j'aime appliquer un voile de poudre sur la zone T et seulement appliquer l'illuminateur de teint sur le haut des joues, le haut de la lèvre supérieure (cupid bow) et l'os du nez. J'ai choisi le Shimmering Skin Perfector de Becca car il ajoute un bel effet dewy que je n'obtiens pas avec une poudre. 

Je n'ai pas mis de poudre par dessus le cache-cernes Bye Bye Under Eye car je voulais conserver son fini lumineux, je trouve que ça ajoute de la fraîcheur au look! La version 'concentrate' du Bye Bye Under Eye est moins grasse donc tient mieux que la version originale. Le Creamy Radiant Concealer de Nars ou le Fit Me de Maybelline sont aussi de bons choix.

Yeux :
- Fard à paupières Sweet Satisfaction de MAC (sur la paupière mobile)
- Shimmering Skin Perfector Pressed Moonstone de Becca (au centre de la paupière, sur l'arcade sourcilière et au coin interne de l'oeil)
- Mascara Hypnôse Star Noir Midnight de Lancôme
- Fard à paupières Charcoal Brown de MAC (pour mes sourcils)
- Gel à sourcils Clear d'Anastasia

Pour les yeux, l'idée est de garder une certaine légèreté et luminosité. Je recommande un fard de couleur beige, taupe, rosé ou pêche dont le fini est satiné ou nacré. Je préfère ne pas mettre de crayon ni d'eyeliner car je trouve que ça fait moins léger, mais je mets beaucoup de mascara pour bien définir le regard.

Lèvres :
- Crayon rouge à lèvres TwistUp Orange Pop d'Annabelle

11 comments:

  1. SUPERBE J'adore :) Tes cils sont super. Orange Pop te va bien. Mais je soupçonne tout les twistup de bien t'aller...chanceuse :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, heureuse que mon makeup te plaise! :) Hihi non il y a quelques couleurs qui ne me vont pas très bien, si tu vas voir sur mon compte Instagram j'ai mis les swatches de plusieurs nuances. Elles seront toutes publiées d'ici le 24 octobre. :)

      Delete
    2. Super, je vais aller voir ça. ;-)

      Delete
  2. Superbe! La couleur est trop "Pop" pour moi mais la formule semble très agréable. Hypnôse Star est sur ma liste de mascara à essayer. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il est très crémeux mais pas trop huileux non plus, dans le sens qu'il ne se mets pas à baver partout comme certains rouges à lèvres trop gras qui fondent sur les lèvres. Je suis encore entrain de tester le Hypnôse Star mais à date je le trouve vraiment bon!

      Delete
  3. J'adore le rouge à lèvre ou plutôt le crayon, le rendu a l'air brillant et la couleur est vraiment belle!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il a un fini crème lustré et est très pigmenté! Un de mes twistup préféré! :)

      Delete
  4. Tu es tres belle!!

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...