samedi 28 décembre 2013

Rouge à lèvres Rouge Edition 18 Violine Strass de Bourjois

On voit des rouges à lèvres mats un peu partout depuis quelques temps (Je ne m'en plains pas!) mais ce n'est pas le fini préféré de tout le monde et un bon rouge à lèvres prune au fini lustré est difficile à trouver. Violine Strass est une des 12 nuances de la gamme Rouge Edition, une belle couleur pour cette saison! Sa formule est enrichie avec 1/4 de pigments laqués pour un fini lustré, et un extrait de fleur d'orchidée pour que les lèvres soient douces et hydratées jusqu'à 10 heures.

(You speak english? Click here!)



Violine Strass est un prune au fini lustré. Il contient de petite nacres dorées, mais elles ne sont pas vraiment visibles sur les lèvres. La pigmentation est excellente, même s'il n'est pas complètement opaque.

Il glisse merveilleusement bien sur les lèvres, la texture est si légère et hydratante! Par contre, ce type de formule n'a pas une tenue exceptionnelle, j'obtiens une tenue de 3 heures si je ne mange pas. Mais j'ai été surprise que la couleur ne file pas du tout autour des lèvres, malgré la texture très crémeuse! 


Ce rouge à lèvres est hydratant et a un beau fini lustré, ce serait un bon choix pour celles qui veulent suivre la tendance des lèvres couleur prune mais qui préfèrent une formule plutôt crémeuse et lustrée!

Le rouge à lèvres Rouge Edition 18 Violine Strass de Bourjois coûte 20$ pour 3.5g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

10 commentaires:

  1. J'adore ces rouges actuellement j'utilise le 14 qui est un bordeaux somptueux !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je ne comprends pas ton commentaire, c'est une expression française? :)

      Supprimer
  3. Superbe cette nuance !
    Je ne l.ai pas testé ce ral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais, si tu aimes les finis crème!

      Supprimer
  4. bonjour, 1er com sur le blog, voila j'ai ce rouge à levres dans la meme teinte j'ai eu du mal a le reconnaitre tellement il ressort super bien sur vos lèvres, j'aimerai connaitre les etapes si vs avez utilisé une base puis un brillant ? très surprise que mon rouge peut faire cette effet la je le redécouvre.... bonne continuation , au plaisir de vous lire . Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la photo ci-dessus, j'ai seulement utilisé le rouge à lèvres ; pas de base, de crayon, ni de gloss. Quel est l'effet recherché que tu n'obtiens pas?

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...