January 29, 2014

Crème Lèvres Cachemire Crush de Bite Beauty

Vous vous rappelez du rouge à lèvres rose néon de la marque Bite Beauty dont je vous ai parlé avec tant d'amour l'année passée? Hé bien ils ont ajouté 2 nouvelles nuances pour le printemps, alors je n'ai pas pu résister à acheter une des deux et j'ai choisi Crush! Comme vous le savez déjà, j'ai plusieurs rouges à lèvres rouge-rose corail dans ma collection alors j'avais un peu peur que la nuance Crush soit trop similaire à l'un des rouges à lèvres que j'ai déjà, mais j'ai été surprise de constater que je n'ai rien d'identique!

(You speak english? Click here!)



Crush est un rouge corail au fini semi-mat. Je dirais qu'il est un peu moins mat que les rouges à lèvres Matte de MAC, et définitivement moins glossy que la nuance Moscato. Cette nuance est très pigmenté et j'ai trouvé que l'applicateur ne va pas très bien pour appliquer cette nuance en particulier, car la texture est plus épaisse et je trouve qu'il dépose trop de produit sur les lèvres. Je préfère appliquer une petite quantité au centre de mes lèvres puis l'étendre et définir les contours avec un pinceau.

Lorsque j'ai reçu ce rouge à lèvres par la poste, il était tellement gelé que je ne pouvais même pas l'ouvrir! Je crois que le froid a changé la texture car cette nuance est moins crémeuse que Moscato et plus matte. J'aime le fini mat mais Moscato est plus facile à appliquer. Les Crèmes Lèvres Cachemire n'ont pas une odeur très agréable, mais ce n'est pas si pire.

La tenue est excellente, il tient plus de 5 heures sur mes lèvres sans couler et il n'a jamais l'air pâteux. C'est ce que j'aime de cette formule, ils ne filent pas dans les fines lignes autour des lèvres comme le font certains rouges à lèvres Bite Beauty. Il ne résistera pas à un repas, même si cette nuance tache les lèvres, et il a tendance à laisser des traces sur tout ce que je touche. Alors si vous êtes à la recherche d'un rouge à lèvres longue tenue, je vous le recommande, mais pas si vous avez plutôt besoin de quelque chose qui résiste aux baisers.


Party Parrot de MAC est un peu plus clair et plus rosé. Vegas Volt de MAC est bien plus clair. Heat Wave de Nars est pas mal plus orangé. Il me fait penser à Ablaze de MAC mais en plus foncé et la couleur est plus riche, mais évidemment j'ai complètement oublié de l'ajouter à ces swatches. Désolée!


J'adore ce rouge à lèvres! Je ne suis pas certaine que la texture soit sensée être plus pâteuse que l'autre nuance que j'ai acheté l'année passée, puisqu'il était complètement gelé lorsque je l'ai reçu, mais ce n'est pas si grave. Cette nuance est magnifique, elle sera parfaite pour cet été!

La Crème Lèvres Cachemire Crush de Bite Beauty coûte 32$ pour 7.48g.

5 comments:

  1. Il est vraiment beau et j'aime beaucoup le fini !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il est magnifique, je l'aime beaucoup!

      Delete
  2. je ne porte pas ce genre de produit car j'ai toujours peur que sa colle :s en tout cas la teinte est vraiment magnifique, j'adore! et surtout elle te va a ravir

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...