December 27, 2012

Rouge à lèvres Party Parrot de MAC (Collection Strength)

Le rouge à lèvres Party Parrot de MAC fait partie de la nouvelle collection Strength qui est disponible depuis le 26 décembre en boutique. Toutes les filles fanatiques de rouges à lèvres aux couleurs vibrantes se l'arrache depuis sa sortie dans la collection Iris Apfel, on comprends vite pourquoi lorsqu'on regarde les swatches!

Rouge à lèvres Party Parrot de MAC (Collection Strength)


Party Parrot est un rose corail orangé presque néon, au fini mat. Il est bien pigmenté et c'est une couleur très voyante! Elle me va beaucoup mieux lorsque j'ai le teint bronzé, je l'ai testé lorsque j'avais le teint clair la semaine passé et ce n'était pas vraiment joli. Je ne dis pas que les teints clairs ne peuvent pas la porter, mais sur moi elle est définitivement plus belle lorsque j'ai un hâle. En tout cas, je trouve que c'est une couleur qui est plus adaptée pour l'été, bronzée ou pas.

La texture est très matte et marque la moindre petite peau sèche, bien plus que les autres rouges à lèvres MAC au fini 'Matte' que j'ai en ma possession. Je recommande fortement de bien exfolier et hydrater les lèvres juste avant l'application. C'est aussi pour cette raison que je préfère le garder pour l'été prochain, je n'arrive tout simplement pas à avoir des lèvres parfaitement lisses en ce moment de l'année. La texture n'est pas du tout hydratante alors je ne fais qu'empirer mon cas.

Rouge à lèvres Party Parrot de MAC (Collection Strength) Swatches

J'ai acheté le crayon à lèvres Lasting Sensation pour l'utiliser avec Party Parrot, c'est un bon choix! La teinte n'est pas du tout identique, le crayon est bien plus orangé mais il se fond bien à la couleur du rouge à lèvres et le rends un peu plus orangé.

Spell Bound et The Rock A Fellas sont beaucoup plus lustrés, rosés et n'ont tout simplement pas la même intensité que Party Parrot. 

Rouge à lèvres Party Parrot de MAC (Collection Strength) Swatches

J'aurais souhaité que la texture ressemble plus aux autres 'Matte', celui-ci semble être un peu plus crayeux et sec. Ceci étant dit, je l'aime vraiment beaucoup, cette couleur est unique!

Le rouge à lèvres Party Parrot de MAC coûte 18$ et c'est une édition limitée. 

6 comments:

  1. Olalalala qu'il est beau !! Je sens que je vais passer chez mac moi !

    ReplyDelete
  2. c'est super FLASH! wow :) J'aimerais voir avec ton visage au complet l'effet que ça donne!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ferai probablement un FOTD avec, lorsque le beau temps sera de retour!

      Delete
  3. Vraiment magnifique ce rouge à lèvres!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faudra faire vite si tu le veux car il se vends très rapidement!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...