mardi 21 janvier 2014

Gloss Prodige 11 Coral Tulip de Clarins

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que j'ai réussie à mettre la main sur quelques nouveautés de la collection Opalescence qui sortira en février! Gardez un oeil sur le blog, je vais faire mon possible pour publier tous mes reviews avant la date de sortie. Commençons tout d'abord par Coral Tulip, une nouvelle nuance permanente dans la gamme de brillants à lèvres Gloss Prodige!

(You speak english? Click here!)



Coral Tulip est un pêche corail rosé qui contient de fines paillettes. Il a l'air bien pigmenté lorsque je l'applique sur le dos de ma main, mais il est plus transparent sur mes lèvres que dans le tube. J'adore cette nuance, elle donne un effet un peu laiteux sur moi (je suis bronzée en ce moment) mais elle est juste assez pêche pour ne pas avoir l'air malade non plus. Cette teinte aura l'air plus vibrante ou orangée sur une peau claire.

Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment été fan des gloss. Pas parce que je n'aime pas le fini hyper lustré, mais plutôt parce que la majorité d'entre eux sont bien trop collants et que je préfère simplement la texture des rouges à lèvres. Celui-ci n'est pas trop collant, mais je dirais qu'il le devient plus après 2 heures. Il est bien plus confortable sur les lèvres que les Lipglass MAC (pas capable!!) et j'obtiens une tenue de 3-4 heures, pas si mal pour un gloss non?

Certaines d'entre vous se demandent peut-être quelle est la différence entre ce gloss et l'Embellisseur Lèvres Eclat Minute de Clarins? Le Gloss Prodige est un peu plus collant mais il a un fini plus lustré. La pigmentation et la tenue sont assez similaires. Je ne sais pas si toutes les nuances de Gloss Prodige sont comme celle-ci, mais une chose que j'ai remarqué c'est que Coral Tulip est plus pailleté alors que les Embellisseurs Lèvres Eclat Minute que j'ai en ma possession ont un fini crème (les nacres sont très fines, peu visibles). 
 

Ce gloss sent tellement bon, l'odeur me fait penser à des jujubes! La nuance Coral Tulip est magnifique, si vous aimez les gloss aux teintes pêche rosé, je vous recommande fortement celui-ci! Je ne suis pas une fan des gloss en général, mais je suis tombée en amour avec celui-ci!

Le Gloss Prodige 11 Coral Tulip de Clarins coûte 23$ pour 6ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...