February 15, 2014

Rouges à lèvres Lip Perfection 307 Seduce et 327 Bombshell Explosion de Covergirl

Covergirl a ajouté de nouvelles nuances à leur gamme de rouges à lèvres Lip Perfection! J'ai eu la chance de recevoir deux de ceux-ci, 327 Bombshell Explosion et 307 Seduce, et lorsque je les ai vu pour la première fois je savais que je les aimerais tous les deux! Ce sont vraiment de belles nuances!

(You speak english? Click here!)


307 Seduce, 327 Bombshell Explosion

Ces rouges à lèvres sont crémeux et glissent merveilleusement bien sur les lèvres, sans avoir une texture trop huileuse. Ils sont aussi très pigmentés, mais pas complètement opaques, et ont une bonne tenue. J'ai porté Bombshell Explosion durant 5 heures et l'application était toujours aussi parfaite et le rouge à lèvres n'avait pratiquement pas filé autour des lèvres, il fallait regarder de très près pour voir 2-3 petites lignes. Évidemment ça dépends de vos lèvres, plus on a de ridules autour des lèvres, plus les rouges à lèvres peuvent filer. Mais j'ai été très surprise car habituellement les rouges à lèvres crémeux comme celui-ci ont bien plus tendance à faire ça.

Bombshell Explosion tache les lèvres, alors il tient plus longtemps que Seduce qui est plus facile à enlever.

Je sais que l'odeur ne plaît pas à certaines, mais honnêtement je ne trouve pas que ça sent mauvais ou que l'odeur est trop forte. Ils ont une légère odeur de vanille et de caramel.

Seduce est similaire à RiRi Woo de MAC, mais il est un peu plus vibrant et le fini est lustré au lieu d'être mat. C'est un superbe rouge, mes photos ne lui rendent pas justice.


Bombshell Explosion est un rose froid qui est joli autant sur une peau claire que bronzée. Bombshell Explosion est un rose plus froid que Vivid Rose de Maybelline, et moins rouge que Hot Brit de Vasanti.


Je suis pas mal impressionnée par ces rouges à lèvres, je vais certainement en acheter d'autres! Ils ne coûtent vraiment pas cher (souvent ils sont en spécial à 6$) et sont de bonne qualité. Ces deux nuances sont superbes!

Le Rouge à lèvres Lip Perfection de Covergirl coûte 9$.

(Déclaration: Je suis une blogueuse #BeautyUnited. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements organisés par P&G. Les opinions que j’émets sur ce blogue sont les miennes.)

4 comments:

  1. J'aime beaucoup la couleur de Seduce! J'ai euphorie 360 que j'adore, tu devrais l'essayer si tu l'a pas déjà :)
    sophia

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...