March 20, 2014

Correcteur de peau Anti-Âge Ultra-Lift Transformer de Garnier

Enrichi de Pro-Rétinol, le Correcteur de peau Anti-Âge Ultra-Lift Transformer de Garnier hydrate et raffermit la peau tout en réduisant les rides au fil du temps. De plus, il contient des micro-pigments qui unifient le teint.

(You speak english? Click here!)


Normalement, vous auriez besoin d'introduire graduellement une crème à base de rétinol dans votre routine de soins, mais le Ultra-Lift Transformer de Garnier contient plutôt du Pro-rétinol, cet ingrédient est plus doux pour la peau. Je l'ai utilisé deux fois par jour depuis 4 semaines et je n'ai remarqué aucune rougeur ou sécheresse.

Cette crème hydrate la peau instantanément, donne un effet bonne mine , illumine le teint et réduit les signes de fatigue! Elle unifie un peu le teint, mais puisque la couvrance est très légère vous aurez besoin d'un correcteur si vous avez des rougeurs et autres imperfections à camoufler.

J'adore la texture crémeuse qui est hydratante sans être trop grasse, elle pénètre rapidement dans la peau. Elle est un peu riche sur le coup, mais après 2 minutes ma peau est toute douce.


Le produit est blanc en sortant du tube, mais devient beige-orangé durant l'application. La crème a l'air pas mal orange sur les photos ci-dessous, mais le tout est assez translucide pour ne laisser qu'un voile de couleur sur la peau. Cette teinte pourrait être un peu trop colorée pour quelqu'un qui a un teint très clair et qui ne désire pas du tout en changer la couleur. 


Après 4 semaines d'utilisation, je n'ai pas remarqué de différence au niveau de mes taches pigmentaires et je trouve difficile de juger si le produit a un effet sur les rides après un laps de temps aussi court, mais j'adore l'effet bonne mine instantané et je trouve que c'est un bon hydratant dont la texture est très agréable.

Le Correcteur de peau Anti-Âge Ultra-Lift Transformer de Garnier coûte 22.99$ pour 50ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. Il me rappelle beaucoup le Nude Magique de L'Oréal dis donc ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne connais pas ce produit! Il est bon?

      Delete
  2. est ce qu’il convient aux peaux grasses à imperfections?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'ai une peau grasse à tendance acnéique moi aussi. Il est un peu riche sur le coup mais ensuite il laisse la peau toute douce, en été par contre il sera surement trop gras.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...