March 24, 2014

J'ai testé : La gamme de soins Fresh Effects d'Olay

Un peu plus tôt cette année, Olay a sorti plusieurs nouveaux produits Fresh Effects pour le printemps 2014, et on peut dire que j'étais très curieuse de les essayer! J'adore le packaging aux couleurs fraîches et vives, vous ne trouvez pas que ça donne envie de tout tester?!

(You speak english? Click here!)



Gel hydratant Dew Over! ($14)
Ce gel pénètre rapidement dans la peau, il est parfait pour les peaux grasses mais déshydratées comme la mienne! Il me fait penser au gel Aquasource de Biotherm, mais il est un peu moins hydratant et soyeux. Je trouve tout de même que c'est une bonne alternative au gel Biotherm si ce dernier est au-dessus de vos moyens, car le gel Dew Over est pas mal moins cher! 


Lingettes humidifiées exfoliantes As Fresh As New! ($7.50)
J'ai déjà testé leurs lingettes S'wipe Out que j'avais bien aimé pour leur pouvoir démaquillant mais qui n'étaient pas compatibles avec le reste de ma routine (ma crème hydratante peluchait). Je n'ai pas eu ce problème avec les lingettes As Fresh As New, mais leur pouvoir démaquillant laisse à désirer. J'aime les utiliser pour enlever mon rouge à lèvres à la fin de la journée (surtout ceux qui tachent), mais je n'en rachèterai pas.


Crème vivifiante pour les yeux  Bright On Schedule! ($13)
Cette crème pour les yeux a une texture crémeuse et est hydratante sans être trop riche ou grasse. C'est une bonne crème à utiliser sous mon maquillage, et l'applicateur à bille est agréable à utiliser après une nuit trop courte. Le contour de l'oeil est hydraté et rafraîchi, mais j'ai besoin d'une crème qui contient des ingrédients plus puissants pour prévenir les rides et traiter les cernes. Je recommanderais Bright On Schedule aux jeunes filles (et garçons!) qui ont simplement besoin d'une crème qui hydrate et aide à dégonfler les poches sous les yeux.


Lotion fini satiné Long Live Moisture ($13) 
Cette lotion sans huile a une texture très soyeuse qui me fait penser aux bases de teint à base de silicones. Honnêtement, je n'aime pas tellement ce type de texture car ma peau est plus grasse quand je l'utilise. J'ai aussi remarqué que j'ai eu plus de problèmes de peau pendant que je testais ce produit (pores bouchés, poussées d'acné).


Nettoyant en profondeur exfoliant Out of This Swirled! ($8)
Les nettoyants à base d'acide salicylique sont difficiles à trouver, surtout à un prix aussi bas. L'acide salicylique est un bon ingrédient pour les peaux à tendance acnéique, elle aide à combattre les bactéries qui causent l'acné. J'adore ce nettoyant, il rends ma peau si propre et douce! Je le trouve un peu moins efficace que mon nettoyant préféré (le gel clarifiant de NeoStrata), mais il est moins asséchant et beaucoup moins cher.

(Déclaration: Je suis une blogueuse #BeautyUnited. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements organisés par P&G. Les opinions que j’émets sur ce blogue sont les miennes.)

6 comments:

  1. Cette marque est très difficile à se procurer en France, alors que je la trouve géniale! Je serais tentée d'essayer le gel crème, un bon ersatz de Biotherm, pour cet été!

    Bisettes,
    Lola

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ersatz, tu viens de m'apprendre un mot! ;)

      Delete
  2. La crème qui ressemble à celle de chez Biotherm m'intrigue tout particulièrement, car j'avoue avoir eu des vues sur sa grande soeur un peu chère pour mon porte-monnaie ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce n'est pas un dupe parfait, mais pour le prix j'en suis satisfaite!

      Delete
  3. Je confirme.... difficile à trouver ! :-(

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...