May 11, 2014

Crème Teintante Scintillante Soufflée Lychee/Opal de Becca

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez probablement remarqué que j'aime beaucoup les cosmétiques Becca. Hé bien, j'ai presque hyperventilé lorsque j'ai vu cette photo de leurs nouvelles Crèmes Teintantes Scintillantes Soufflées! Chaque pot combine un Beach Tint et un Shimmering Skin Perfector. Ces nouveaux fards à joues sont disponibles en 6 teintes : Fig/Opal, Lychee/Opal, Guava/Moonstone, Watermelon/Moonstone, Papaya/Topaz and Raspberry/Opal.

(You speak english? Click here!)



Lychee/Opal est un mélange de rose gomme balloune et de beige doré nacré. Il n'est pas vraiment possible d'utiliser chaque nuance séparément, les deux nuances mélangées ensembles donnent un rose corail nacré. Il contient des nacres plus grosses que dans les Shimmering Skin Perfector (la version liquide) et il n'a pas le même fini 'dewy', sans pour autant être pailleté. J'espérais que ces fards à joues aient le même fini (ce sont mes illuminateurs de teints préférés!) mais ce fard à joues est sublime quand même!

Ce blush s'estompe merveilleusement bien et tient TOUTE LA JOURNÉE. Oui, je devais absolument l'écrire en majuscules car la tenue est vraiment excellente! Cette nuance est translucide mais modulable, comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.


Je porte la BB Crème Clarins, le correcteur Full Cover de MUFE, la poudre Dim Light d'Hourglass, la  Crème Teintante Scintillante Soufflée Lychee/Opal de Becca sur les joues et les lèvres (et un peu de Lip Glacé Bare Naked de Laura Mercier).

La texture est un peu étrange,  elle est spongieuse mais crémeuse en même temps et est un peu mouillée au toucher. Elle n'est pas grasse ni collante donc même les peaux grasses l'aimeront. La consistance me fait penser aux fards à paupières Electric Cool de MAC, une édition limitée qui était en vente il y a 2 ans. La Crème Teintante Scintillante Soufflée de Becca est un peu plus molle et crémeuse, mais bon, ça vous donne une idée!



La tenue est follement bonne, la pigmentation est superbe et elle est modulable, et puis cette couleur est parfaite pour l'été! 

La Crème Teintante Scintillante Soufflée Lychee/Opal coûte 33$ pour 5.7g.

2 comments:

  1. Avec la texture que tu décris, je crois que ça pourrait ressembler au ombres à paupières soufflées suprêmes de Lise Watier?
    Le fard à joues à l'air vraiment magnifique! Mais je n'aime pas ça trop nacré! Crois-tu qu'il y aurait les testeurs au Sephora ou ils sont disponible seulement sur internet?!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh je ne sais pas, je n'ai pas essayé les ombres soufflées de Lise Watier!

      Non, la marque est disponible chez Sephora mais seulement sur leur site, ils ne l'ont pas ici en boutique. :(

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...