May 6, 2014

Poudre Bronzante Compacte Multi-Effet 4Sun #01 de Pupa

J'adore les poudres bronzantes, mais trouver la nuance parfaite peut être difficile. Vous savez, ce teint ensoleillé que vous avez après avoir passé une journée à la plage? Hé bien c'est exactement ça ; une journée à la plage, dans une poudre bronzante!

(You speak english? Click here!)



Cette poudre bronzante n'est pas complètement matte, son fini est légèrement lumineux sans pour autant être irisé. En fait c'est assez subtil et il n'y a aucunes paillettes, le reflet satiné aide simplement à ajouter un effet plus naturel.  La nuance la plus claire est plus lumineuse que les autres mais même là, ce n'est pas trop nacré. Toutes les teintes s'estompent bien, mais attention au brun foncé qui est plus pigmenté que les autres, il est facile d'en mettre trop!

Un truc qui m'a surpris, parce que je ne m'y attendais pas du tout, c'est son odeur sucrée! Je ne saurais pas trop comment décrire cette odeur, on dirait un mélange de cacao et de caramel? J'aime bien en tout cas, mais celles qui n'aiment pas ce type de fragrance auront été averties!


J'adore utiliser les 2 teintes plus claires mélangées ensembles, surtout lorsque mon teint est clair. C'est un brun clair rosé qui donne un beau teint ensoleillé sans avoir l'air orangé ou trop brun! N'ayez pas peur du fini lumineux, il n'est pas du tout pailleté, le fini est naturel et donne un beau glow.

Les 2 bruns plus foncés conviendront plus aux teints moyens à foncés, ils sont un peu trop pêche pour moi. Ils ne sont pas orangés, mais ce sont des bruns chauds.

Chocolate Soleil de Too Faced est un brun plus froid que les 2 bruns foncés de la poudre Pupa. Lush-Light Bronze de MAC est un brun plus pêche et moins lumineux que les 2 teintes claires mélangées ensembles.



J'aime beaucoup cette poudre bronzante, c'est génial de pouvoir ajuster la teinte selon nos besoins et j'adore le fini légèrement lumineux! C'est la première fois que je teste un produit de cette marque et je veux définitivement en apprendre d'avantage sur leurs cosmétiques!

La Poudre Bronzante Compacte Multi-Effet 4Sun de Pupa coûte 29$ pour 14g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.) 

4 comments:

  1. Il a l'air vraiment bien ce produit... J'aimerais beaucoup le tester. :) bisou

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu la teste, tu me diras si tu l'aimes!

      Delete
  2. En effet, ça à l'air d'etre une petite merveille..Dommage que tu n'es pas mis de photo pour voir le résultat..Une poudre que j'aimerai essayer..
    Bisous de France

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai été agréablement surprise en tout cas!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...