September 2, 2014

Anti Cernes en Crème Cover Cream Concealer de Pupa (002 et 004)

Si vous lisez mon blogue régulièrement, vous savez probablement déjà que Pupa vient de lancer un nouveau fond de teint poudre (Extreme Matt, vous pouvez lire mon avis en cliquant ici). Mais ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il y a aura aussi un nouveau cache-cernes ce mois-ci : Cover Cream!

(You speak english? Click here!)


Sa texture crémeuse est facile à estomper et laisse une sensation hydratante sans pour autant être collant ou trop gras. Tous les cache-cernes que j'ai testé ont tendance à filer dans les fines lignes, sur moi en tout cas, mais certains sont pires que d'autres. Celui-ci fait partie de ceux qui ont une meilleure tenue!

La couvrance est moyenne, alors pour la majorité d'entre vous ce sera bien suffisant. Il a un beau fini semi-mat (légèrement lumineux) et n'a pas l'air cakey.


J'ai 2 nuances en ma possession, 002 et 004. La teinte 002 est similaire au cache-cernes Pro Longwear NW20 de MAC. 004 est un orange clair qui est conçu pour être appliqué sous votre cache-cernes préféré. Il aide à neutraliser les cernes mauves ou bleutées. Celles qui ont un teint plus foncé pourront probablement l'utiliser seul.

Voici 002 sur moi :


Comme vous pouvez voir, la couvrance est assez bonne mais la veine bleue est encore un peu visible.

Essayons maintenant avec la nuance 004 sur les zones bleutées, puis la teinte 002 par dessus :


Pouvez-vous voir la différence? Mes cernes sont mieux camouflés!

Il faut appliquer le cache-cernes orangé seulement où il y a des zones bleutées/mauves. Aussi, faites attention lorsque vous appliquez votre cache-cernes préféré par dessus la teinte 004, il faut tapoter tout doucement car sinon il se mélangera au cache-cernes orangé et le résultat final pourrait être trop orangé ou trop foncé. Je suggère également d'attendre 2-3 minutes entre chaque couche.


Ce n'est pas le cache-cernes le plus couvrant au monde, mais le fini est beau et il offre une belle couvrance tout de même! Bref, c'est un très bon cache-cernes!

L'Anti Cernes en Crème Cover Cream Concealer de Pupa coûte 20$ pour 2.4ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. Waouh je dois dire que l'effet combiné des deux produits est assez impressionnant ! J'aurais poudré peut être pour "camoufler" un tout petit peu plus mais l'effet est sympa aussi quand c'est un peu dewy !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haaa je n'ai pas spécifié mais je poudre toujours mon cache-cernes, c'est juste que pour les photos je voulais montrer le vrai fini.

      Delete
  2. C'est vrai que la veine est carrément mieux cachée avec l'association des deux, c'est fou ! J'aime beaucoup l'effet lumineux qu'ils donnent :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haaa tu me fais penser que je n'ai pas utilisé cet anti-cernes depuis longtemps!! Il faudrait bien que je l'utilise cette semaine :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...