September 13, 2014

Crayon Yeux Intense Glissant Artist Liner de Make Up For Ever (M-80 et I-30)

Make Up For Ever est certainement une de mes marques préférées, plusieurs de leurs produits sont essentiels dans ma trousse à maquillage incluant leurs nouveaux crayons pour les yeux Artist Liner! Disponibles en 15 nuances, ces crayons rétractables ont une excellente tenue et offrent une pigmentation intense.

(You speak english? Click here!)




M-80 est un prune mat et I-30 est un khaki nacré, ces deux nuances ont une excellente pigmentation. Le prune mat est superbe sur des yeux verts, soit dit en passant!

Ces nouveaux crayons tiennent leur promesse : La texture est si crémeuse, ils glissent merveilleusement bien sur la paupière! Ils ne sèchent pas trop rapidement non plus donc j'ai le temps d'estomper le trait avec mon pinceau #210 de MUFE! Ils sont hydrofuges (waterproof), ne coulent pas et ne floconnent pas. Vous pouvez aussi les utiliser sur la muqueuse (waterline), mais la tenue n'est pas exceptionnelle, ils tiennent 3-4 heures sur la muqueuse.


La seule chose que j'aime moins c'est qu'il n'y a pas beaucoup de produit pour le prix, alors j'achèterais plutôt les couleurs plus uniques que je n'utiliserais pas souvent (donc je sais que je ne les finirais jamais de tout façon!), mais pour une nuance que j'utilise quotidiennement (noir, par exemple) j'achèterais plutôt un de leurs Aqua Eyes à la place.


Un autre must have signé Make Up For Ever, j'adore ces crayons!

Le Crayon Yeux Intense Glissant Artist Liner de Make Up For Ever coûte 24$ pour 0.28g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

6 comments:

  1. Ooooh je crois que le kaki serait bien avec mes yeux bleus !!!! J'aime beaucoup mon Aqua eyes chocolat ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis bien contente que l'Aqua Eyes te plaise autant! :)

      Delete
    2. Tu sais, g aussi 2 Aqua shadow que j'aime aussi, j'avais eu la chance de les avoir en 2 pour 1. Par contre j'ai aucune idée si je dois les aiguiser ou trouver un moyen de tourner pour faire sortir la mine... G l'air un peu bizarre mais rien ne fonctionne ! As- tu une idée ???

      Delete
    3. Il faut les aiguiser avec un aiguisoir pour les gros crayons, je sais que c'est bizarre vu que c'est du plastique on s'attend à ce qu'il soit rétractable.. mais non!

      Delete
    4. ok super, c'est ce que j'ai fait mais je trouvais ça raide et quand j'ai vu que c'était du plastique je croyais avoir fait une gaffe...disons que c'est pas mal raide pour l'aiguisoir et j'ai eu beaucoup de misère à avoir une super mine !!! J'avoue que ça aurait été super du retractable pour le prix :)

      Delete
    5. Moi aussi je préfère les crayons rétractables!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...