December 2, 2014

Gloss d'Enfer Maxi Shine de Guerlain (920 Rouge Parade et 901 L'Oiseau de Feu)

Il y a quelques semaines, Guerlain a lancé leur nouvelle collection des fêtes : A Night At The Opera. J'ai testé quelques items de cette collection, donc restez à l'affût si vous aimez Guerlain car je suis entrain de vous préparer quelques articles qui seront publiés très bientôt! Commençons tout d'abord par les Gloss d'Enfer Maxi Shine 920 Rouge Parade et 901 L'Oiseau de Feu, deux teintes en édition limitée.

(You speak english? Click here!)




920 Rouge Parage est un rouge foncé légèrement bleuté. Il est pas mal pigmenté pour un gloss, il n'est pas complètement opaque mais offre une belle intensité de couleur!

La texture est géniale, elle n'est pas du tout collante et est très douce sur les lèvres! Si tous les gloss étaient comme celui-ci j'en porterais bien plus souvent! Sérieusement, c'est le gloss le moins collant que j'ai testé. Il tient aussi un bon 4 heures sur moi, ce qui m'a beaucoup surpris étant donné que sa texture est très légère.

Je le recommande fortement si vous n'aimez pas les gloss collants! (et je crois que je vais devoir acheter quelques teintes supplémentaires *soupir*)



901 L'Oiseau de Feu est un top coat clair avec de petites paillettes dorées. Il est tellement joli dans le tube, mais malheureusement on dirait un simple gloss incolore sur mes lèvres. Vraiment dommage!

J'ai aussi remarqué que la formule est pas mal différente pour cette 'nuance', elle est plus collante et moins confortable sur les lèvres. J'ai même comparé la liste d'ingrédients et c'est un produit complètement différent. Malgré le fait que les petites paillettes dorées ne soient pas apparentes sur mes lèvres, j'aurais bien aimé avoir un bon gloss incolore qui n'est pas collant.


Le Gloss d'Enfer Maxi Shine de Guerlain coûte 33$ pour 7.5ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...