December 7, 2014

La collection Faerie de Mirabella

Mirabella a récemment lancé une petite (mais superbe!) collection qui contient 4 produits en édition limitée: une ombre à paupières longue tenue, un enlumineur minéral et deux brillants à lèvres. Ces couleurs sont jolies sur presque toutes les carnations!

(You speak english? Click here!)





Ombre à Paupière Novatrice, nuance Myth (29$ US pour 9g)
Myth est un brun chaud rougeâtre au fini nacré. Ce fard à paupière a une texture vraiment étrange, il a une texture 'mousse' mais tout de même crémeuse. Il est très facile à estomper et lorsqu'il sèche complètement, il ne bouge pas. Sa couleur est un peu moins intense à la fin de la journée, mais il ne 'crease' pas, ne floconne pas et ne coule pas! J'ai même essayé de le frotter avec de l'eau et un coton, il y avait un peu de couleur sur le coton mais le produit était encore parfaitement intact sur ma peau!

J'adore porter ce fard à paupières sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs avec un teinte chaude plus claire dans le creux de la paupière, comme par exemple les fards Morocco ou Caramel d'Anastasia Beverly Hills. Cette couleur est magnifique sur les yeux verts!




Enlumineur Minéral, nuance Swirling Pearl Brilliant (40$ US pour 7.5g)
Cet illuminateur est une beauté! C'est un champagne clair au reflet duochrome rose-doré, mais cet effet n'est pas très visible sur la peau. La texture et le fini sont très semblables aux Extra Dimension Skin Finish de MAC, le reflet est intense et presque métallique. Vous pouvez aussi l'appliquer avec une main légère et bien l'estomper pour un reflet plus subtil.

Il est très pigmenté mais sa couleur est assez translucide ce qui en fait un produit qui est joli même sur un teint plus bronzé même si la teinte est plutôt claire, elle ne laisse pas de fini poudré ou crayeux. Comparé à Whisper of Gilt de MAC, celui-ci est moins doré et un peu plus rosé, sans pour autant être trop rose. En fait, il est joli sur tous les teints clairs à moyens, peu importe si votre teint est chaud ou froid!


Gossamer

Luminosity

Brillant à Lèvres Colour Luxe, nuances Gossamer et Luminosity (26$ US pour 4g)
Gossamer est un rose-pêche clair avec un fini légèrement givré, il me fait penser à Prrr de MAC mais moins givré et moins pêche. Luminosity est un beige translucide et légèrement rosé, celui-ci a un fini brillant mais pas pailleté. Ces deux nuances sont jolies, mais ma préférée est Luminosity!

Ces brillants à lèvres ne sont pas très collants, mais ils ne sont pas les gloss les plus légers que j'ai testé. Ils sont définitivement moins collants que les LipGlass de MAC, je dirais que la texture est similaire aux gloss de Gerard Cosmetics mais un peu mois collants. J'aime le fait qu'ils ont des propriétés antioxydantes et anti-âge, mais je ne suis pas une grande fan des gloss et ceux-ci sont encore un peu trop collants pour moi. Ce n'est pas un mauvais produit, disons juste que ce n'est pas le genre de cosmétique que j'aime porter.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...