January 26, 2015

Le Fluide de teint Météorites Baby Glow et les Perles de Blush Éclat Angélique de Guerlain

Guerlain a récemment lancé leur collection pour le printemps 2015 : Les Tendres. Si vous désirez avoir un joli teint lumineux d'apparence naturelle et un bel effet bonne mine sur vos joues, vous devez jeter un oeil à ces nouveautés!

(You speak english? Click here!)



Fluide de Teint Lumière Météorites Baby Glow de Guerlain (60$ pour 30ml)
Comme vous le savez peut-être déjà, je ne suis pas une grande fan des Météorites de Guerlain car elles sont un peu trop scintillantes à mon goût, mais j'adore ce fond de teint! Le fini semi-mat est joli, il n'est pas 'dewy' et ne contient pas de paillettes, sans être trop mat non plus.

J'ai la teinte 3 Medium qui est plus foncée que le fond de teint Lingerie de Peau dans la teinte 02 Beige Clair, et beaucoup plus pêche. C'est l'équivalent de la teinte NW30 chez MAC. Cette couleur est trop pêche et rosée pour mon teint doré-olive donc j'ai besoin d'ajouter une goutte de correcteur (Les Chromatic Mix de MUFE fonctionnent bien pour ça). Mais ce n'est pas un gros problème, je le fais avec la majorité de mes fonds de teint! 

La couvrance est légère à moyenne alors il unifie le teint mais vous aurez besoin d'un peu de correcteur si vous avez des imperfections plus prononcées à camoufler. Comparé au fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain, le Baby Glow offre un peu plus de couvrance et d'hydratation. Sa texture est épaisse mais pas trop, il n'est pas lourd sur la peau et ne fait pas de stries durant l'application!


Perles de Blush Météorites Éclat Angélique de Guerlain (58$ pour 13g)
Ce blush a une tenue incroyable, il tient un bon 14 heures sur moi! Je me suis endormie sur le sofa après une journée de travail, alors que je portais ce blush.. et lorsque je me suis réveillée j'ai été surprise de voir qu'il était encore là à 100% après tout ce temps!

Petit bémol pour le packaging qui est... en carton! C'est un carton très rigide mais il a tendance à se salir facilement, disons que l'on s'attend tout de même à un packaging assez luxueux lorsqu'on achète du Guerlain.

Ceci étant dit, le produit en tant que tel est magnifique! Éclat Angélique est un rose légèrement corail qui n'est ni trop chaud, ni trop froid. Le fini est lumineux, il n'est pas trop brillant non plus et n'est définitivement pas pailleté. Bref, il donne un bel effet bonne mine!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...