March 6, 2015

La gamme de soins Drops of Youth du Body Shop

Créé pour combattre les premiers signes de l'âge, la gamme Drops of Youth du Body Shop est enrichie en cellules souches d'Edelweiss, un ingrédient reconnu pour favoriser le renouvellement de la surface de la peau. J'ai testé la gamme complète depuis quelques semaines, incluant le tout nouveau Masque de Nuit Effet Rebond et le Wonderblur!

(You speak english? Click here!)



Concentré révélateur de jeunesse Drops of Youth (36$ pour 30ml)
J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur ce sérum alors j'avais très hâte de le tester! Ce produit contient de l'huile de babassu pour nourrir la peau, sans pour autant être gras ou collant. En fait, le concentré Drops of Youth est complètement sec au toucher immédiatement après l'application, il pénètre très rapidement dans la peau. Il n'est pas très hydratant donc celles qui ont une peau sèche auront besoin d'appliquer leur crème hydratante préférée par dessus.

J'utilise ce produit depuis maintenant 4 semaines et je l'aime vraiment beaucoup! Ma peau a l'air plus lisse, lumineuse, j'irais même jusqu'à dire que mon teint a l'air plus uniforme. Les cicatrices d'acné semblent disparaître plus rapidement! Je ne suis pas surprise que ce concentré soit un de leurs meilleurs vendeurs car c'est une petite merveille!


Concentré pour les yeux Drops of Youth (30$ pour 10ml)
Cette formule légère pénètre très rapidement dans la peau et ne me brûle pas les yeux, mais je n'ai pas vraiment vu de résultats après quelques semaines d'utilisation. Pour être honnête par contre, je n'ai jamais eu de résultats visibles avec aucune des crèmes pour les yeux que j'ai testé!

Elle hydrate bien, mais ce n'est pas la formule la plus nourrissante que j'ai testé. Vous l'aimerez peut-être si vous désirez une crème qui se porte bien sous votre maquillage ou si vos yeux sont sensibles!


Wonderblur (25$ pour 30ml)
Lorsque j'ai testé ce produit pour la première fois, je n'étais pas trop certaine si c'était censé être une base de teint ou une crème hydratante. Je l'ai donc testé avec et sans fond de teint, et je dois dire que je préfère l'utiliser comme un soin. Je n'ai pas remarqué une grosse différence lorsque je le mets sous mon fond de teint, la tenue était sensiblement la même.

Par contre, j'aime beaucoup l'appliquer le matin lorsque je ne ne maquille pas. Ce produit aide a réduire l'apparence des pores et fines lignes tout en ajoutant un léger glow et surtout, il aide à matifier la peau! J'adore mon fluide matifiant NeoStrata mais parfois il laisse des résidus blancs sur ma peau donc je l'utilise seulement lorsque je porte du fond de teint. Le Wonderblur est une bonne alternative pour les journée où je ne veux pas porter de maquillage!


Masque de nuit effet rebond Drops of Youth (30$ pour 90ml)
Le dernier mais non le moindre, le tout nouveau masque de nuit Drops of Youth est génial! En fait c'est comme une crème de nuit, mais il hydrate extrêmement bien! J'avais la peau très sèche lorsque je suis revenue du Mexique (je sais que j'arrête pas d'en parler, mais c'est pertinent lol) et ce masque de nuit a pris soin de mon problème en moins de 2 jours! Je l'utilise encore à tous les soirs et même si j'utilise un nettoyant à base d'acide salicylique pour traiter mon acné, ma peau n'est jamais sèche.

Sa texture est étrange (comme du jell-o, mais crémeux) et on a beaucoup de produit pour notre argent, le pot est ÉNORME! La seule chose que j'aime moins c'est son fini un peu collant sur la peau, mais ce n'est vraiment pas si pire que ça. Vraiment un bon produit!

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...