March 3, 2015

Palette de contour du visage Shade + Light de Kat Von D

On dirait bien que toutes les compagnies de cosmétiques ont sorti un kit de contour du visage au courant des derniers mois, et bien que je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en avoir plusieurs.. je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter la palette Shade + Light de Kat Von D afin de voir si elle en vaut vraiment la peine!

(You speak english? Click here!)


Lucid, Lyric, Levitation
Sombre, Shadowplay, Subconscious


Les teintes claires sont parfaites, elles sont très pigmentées et illuminent beaucoup le teint! Je préfère le beige clair rosé (Lucid) et le jaune clair (Lyric) aux teintes Vanilla et Banana du contour kit d'Anastasia Beverly Hills, car ceux-ci sont plus opaques et pigmentés! J'ai aussi adoré utiliser la teinte pêche clair (Levitation) lorsque je suis revenue du Mexique et que j'étais super bronzée, c'était la couleur parfaite pour moi.

Cependant vous ne les aimerez peut-être pas si vous ne voulez pas une couvrance supplémentaire, les nuances claires me font penser à du fond de teint poudre. La texture est très douce et le fini est satiné, il est mat mais a un léger glow. Personnellement j'adore la couvrance qu'elles procurent car j'ai des cernes très foncés sous les yeux et ça aide vraiment à les camoufler!

Je portes les teintes Lyric, Sombre et Subconscious :

Faux-cils No. 8 de Blinking Beauté, Lippie Stix et Lippie Pencil BFF de Colour Pop
Les teintes foncées sont aussi superbes! Sombre avait l'air vraiment bizarre lorsque je l'ai testé sur ma main la première fois (un taupe-mauve rosé), mais la couleur est jolie sur mon visage. Comparé au pigment crème Hollow d'Illamasqua, Sombre est plus rosé et un peu plus foncé sur moi (et c'est une poudre au lieu d'une crème). J'aime aussi les 2 autres nuances, Shadowplay est plus doré sans être orangé (je l'utilise pour réchauffer mon teint) et Subconscious est super lorsque je veux sculpter mon visage plus intensément.

J'adore ce kit, les poudres s'estompent merveilleusement bien et je sais que j'utiliserai toutes ces teintes étant donné que mon teint change constamment selon la saison. Le seul hic est le fait qu'il n'est pas possible d'acheter les teintes individuellement, car je sais que je terminerai les nuances claires bien plus rapidement que les teintes foncées. J'aime toujours mon contour kit d'Anastasia (Java est ma nouvelle poudre bronzante préférée et Sand est un très joli illuminateur), mais j'aime tellement la couvrance que j'obtiens avec la palette Kat Von D!


La Palette de contour du visage Shade + Light de Kat Von D coûte 55$ pour 20.4g.

2 comments:

  1. C'est incroyable d'être aussi belle !
    Sinon je déplore que la France ne commercialise pas Kat Von D ... (Ou tarte ou ABH .. OU tellement de choses cool ...)

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est gentil, merci!

      Si ça peut te consoler, je n'ai pas accès facilement à ces marques moi non plus. Je dois tout commander en ligne sans avoir la chance de voir les produits avant! (Ça inclut MAC, Make Up For Ever, Nars, etc.)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...