April 14, 2015

Poudre Bronzante Ambient Lighting d'Hourglass (Radiant Bronze Light)

J'attends habituellement de lire l'avis des autres blogueuses avant d'acheter une nouveauté, mais lorsque j'ai vu les nouvelles poudres bronzantes Ambient Lighting d'Hourglass, je n'ai pas pu résister! Malheureusement, cet achat compulsif ne fût pas à la hauteur de mes attentes. Si vous aviez l'intention de l'acheter lors de la vente chez Sephora, je vous suggère fortement de lire la suite de cet article avant de dépenser votre argent durement gagné pour cette poudre bronzante!

(You speak english? Click here!)




La nouvelle poudre bronzante Ambient Lighting d'Hourglass se décline en 2 teintes : Luminous Bronze Light et Radiant Bronze Light. J'ai choisi Radiant Bronze Light (la plus foncée) car je mets de l'autobronzant pas mal souvent ces temps-ci et certaines poudres bronzantes sont trop pâles pour moi. Cette teinte est très pigmentée et suffisamment colorée pour être apparente sur mon teint moyen (NC35), mais je n'aime pas du tout la teinte. Cette nuance est un taupe aux sous-tons très froids lorsqu'on la regarde dans son packaging, mais sur ma peau elle change de couleur et devient beaucoup plus orangée!

Cette poudre bronzante a l'air pas mal nacrée à première vue, mais sur la peau elle laisse un reflet lumineux et quelques nacres plus apparentes. Je préfère habituellement les poudres bronzantes au fini mat ou légèrement lumineux, celle-ci est un peu plus brillante que je l'aurais souhaité mais elle n'est pas pailletée.


Voici quelques comparaisons avec d'autres poudres bronzantes au fini lumineux :


Laguna de Nars est un brun doré, il est beaucoup moins orangé et son fini nacré est plus subtil. Le Pro Sculpting Duo #01 de Make Up For Ever est un peu plus clair, plus orangé et moins nacré. Endless Summer de Too Faced est un brun neutre avec un fini légèrement nacré, il n'est pas du tout orangé. The Skinny Dip de Bare Minerals est un beige rosé légèrement pêche, il a un beau fini lumineux et est beaucoup plus clair.

Je n'aime vraiment pas la couleur de cette poudre, beaucoup trop orangée pour moi! Elle est jolie en tant que blush, mais il faut avoir la main légère sinon il est facile de ressembler à un Oompa Loompa. J'adore les poudres et fards à joues Ambient Lighting d'Hourglass.. mais je suis tellement déçue par cette poudre bronzante.


La poudre bronzante Ambient Lighting d'Hourglass coûte 60$ pour 11g.

5 comments:

  1. Aaaaaah !!! OMG c'est le retour du orange !!! Y'en a plein sur le marché mais veux- tu bien me dire a qui ça fait bien ??! Ça fait peur ! Ça existe - tu une poudre LÉGÈRE qui est BRUNE ??? Au secours ;-) j'aime bien too faced mais j'ai un léger effet cakey, sinon physiciens formula sont légères... Mais sinon ???

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi ce que je ne comprends pas c'est que les avis sont partagés, on dirait qu'elle n'est pas orange sur tout le monde! As-tu essayé la Hoola de Benefit?

      Delete
    2. oui, mais je me suis lassé tout comme j'ai longtemps porté Bahamas Mama !!! Mais là je voudrais qqch de plus léger... Tu as surement raison, ça dépend du PH ou je sais pas trop quoi à propos de la peau peut-être...ou du primer...

      Delete
  2. J'adorerai essayer cette marque mais comme toujours, en France, nous sommes les derniers servi !
    Très bon article, merci pour ton avis au moins je suis un peut moins déçue !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je crois que tu peux commander sur le site de Sephora via Shipito (ou quelque chose dans ce genre), mais je ne sais pas comment ça fonctionne exactement. En tout cas, je ne te recommande pas les poudres bronzantes!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...