July 28, 2015

Les palettes Artist Shadow Be Bold. Be Unexpected. Be You. de Make Up For Ever

Si vous lisez mon blogue régulièrement, vous savez que j'adore les fards Artist Shadow de Make Up For Ever! Leur texture est incroyable et ils sont hautement pigmentés, je ne me lasse pas de ces fards à paupières. Si vous êtes comme moi, alors vous aimerez les 2 nouvelles palettes Artist Shadow créées par Jamie Chung et Andreja Pejić!

(Do you speak english? Click here!)


Chaque palette est composée de 4 fards à paupières qui sont encore plus gros qu'un Artist Shadow de format régulier, alors c'est vraiment un bon deal!


M-532 Sugar Coated Candy et S-642 Sahara

D-320 Golden Khaki et ME-108 Steel


Palette Artist Shadow Jamie Chung ($56 pour 10g)

M-532 Sugar Coated Candy est un beige ivoire au fini mat. Cette teinte a peut-être l'air ordinaire à première vue, mais j'adore l'appliquer sur l'arcade sourcilière! Celle-ci a tout de même besoin d'être appliqué par dessus une base sinon elle a l'air poudreuse.

S-642 Sahara est un beige doré aux sous-tons légèrement gris-olive, le fini est lumineux. La formule est un peu trop compacte alors il est difficile de prélever la matière sur un pinceau, mais c'est une jolie couleur.

D-320 Golden Khaki est un khaki brun aux sons-tous dorés, le fini est très scintillant. J'adore le fini Diamond, tellement joli! Je suggère cependant de l'appliquer avec vos doigts, les petits brillants ont plus tendance à tomber sur le visage si vous utilisez un pinceau.

ME-108 Steel est un gris argenté aux sous-tons bleutés, le fini est très nacré. Je porte rarement de fards à paupières argentés, surtout si les sous-tons sont aussi bleutés que celui-ci, mais ce fard est très pigmenté et sera superbe sur un teint plus froid que le mien!


 I-526 Pearl Beige et  I-662 Amber Brown

I-544 Pink Granite et D-652 Celestial Earth


Palette Artist Shadow Andreja Pejić ($56 pour 10g)

I-526 Pearl Beige est un beige clair rosé avec un reflet rosé. Sa texture est très fine et il est superbe en tant qu'illuminateur de teint, il ajoute un beau glow rosé! En passant, cette nuance était aussi dans le Coffret pour les joues Desire Me.

I-544 Pink Granite est un mauve taupe aux sons-tons rosés, le fini est nacré. Oh mon dieu, j'aime toutes les teintes dans cette palette mais celle-ci est sublime!!

I-662 Amber Brown est un brun doré, le fini est nacré. Une autre belle nuance et sa texture est tellement crémeuse!

D-652 Celestial Earth est un brun rougeâtre au fini très scintillant. Vous voyez? Le fini Diamond est magnifique!! Il faut juste prendre la peine de l'appliquer avec les doigts si on ne veut pas avoir de petites paillettes un peu partout.


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...