February 11, 2015

Le coffret pour les joues Desire Me de Make Up For Ever (Fifty Shades of Grey)

Inspirée par le film Fifty Shades of Grey, la nouvelle collection signée Make Up For Ever nous propose 4 coffrets de maquillage en édition limitée. Aujourd'hui je vous parle du coffret pour les joues Desire Me qui contient 3 fards à joues Artist Shadow (I-526, I-808 et S-748, un pinceau pour fard à joues de voyage #150 et une pochette exclusive!

(You speak english? Click here!)




I-526 Pearl Beige est un beige clair rosé avec un reflet rosé. Il est beaucoup trop pâle pour moi en ce moment, je suis revenue du Mexique il y a quelques jours donc mon teint est pas mal plus foncé que d'habitude (je crois que je suis un peu plus foncée que NC40 chez MAC), mais cette teinte sera superbe sur les teints clairs! Bref, sur moi il a l'air un peu crayeux car la base est assez opaque et blanchâtre, mais je sais que je vais l'utiliser souvent lorsque je ne serai plus bronzée. Je dois dire que c'est une superbe teinte qui ajoute un joli glow rosé, sa texture est très fine et pas du tout pailletée. Mary-Lou Manizer de The Balm, Albatross de Nars et Moonstone de Nars sont beaucoup plus dorés.

I-808 English Pink est un rose moyen au reflet fuchsia-doré (je sais, drôle de description mais c'est vraiment ça! lol). Sur moi c'est un rose très froid et le reflet est assez intense, cette nuance est spéciale! Elle est jolie sur les paupières aussi. Luminous Flush d'Hourglass est beaucoup moins nacré et moins vif, Orgasm de Nars est beaucoup plus pêche.

S-748 Coral est un corail orangé au fini satiné. Il n'est pas du tout nacré, sans pour autant être super mat. Cette couleur peut faire peur à première vue, mais elle est plus corail qu'orangé sur la peau et elle est ma-gni-fi-que sur un teint plus foncé! Il est plus foncé que Lover d'Illamasqua, mais moins foncé qu'Excite d'Illamasqua, et bien plus orangé que Ripe For Love de MAC.



Ces fards s'estompent facilement sur les joues et sont modulables, ce qui est toujours une bonne chose pour un blush! Toutes les teintes ont une bonne pigmentation, mais le rose et le corail orangé ne sont pas d'aussi bonne qualité que les autres Artist Shadows. Il peut être difficile de prélever la matière sur les poils d'un pinceau, on dirait que la formule est un peu trop compacte. J'arrive tout de même à un bon résultat si je 'frotte' plusieurs fois mon pinceau sur le fard.

Ceci étant dit, je trouve tout de même que c'est un superbe kit! Le pinceau de voyage est très bien (les pinceaux Make Up For Ever sont d'excellente qualité!) et la petite pochette est jolie. Les fards peuvent aussi être utilisés sur les paupières, la pigmentation est excellente si vous les appliquer avec vos doigts.


Le coffret Desire Me de Make Up For Ever coûte 56$.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...