August 10, 2015

La collection Automne 2015 de NARS

Il y a quelques jours, NARS a lancé sa collection Automne 2015! Celle-ci est composée de teintes somptueuses pour les yeux, les lèvres et les joues. Je suis obsédée par un de ces nouveaux fards à paupières et vous devriez vraiment l'avoir dans votre collection, vous aussi!

(Do you speak english? Click here!)





Ombre à paupières Dual-Intensité, nuance Telesto (36$ pour 1.5g)
Telesto est un brun moyen doré au fini scintillant. Son fini est beaucoup moins métallique sur ma peau que dans le contenant. C'est une superbe nuance qui est très facile à porter, j'aime le fait que ce n'est pas un brun trop chaud! C'est le genre de couleur parfaite que je peux porter seule et l'effet est super joli, je n'ai besoin de rien d'autre sauf quelques couches de mascara. Si j'ai le temps, j'aime aussi appliquer cette teinte au ras des cils inférieurs et ajouter un beige nacré au coin interne de l'oeil. Tellement facile!


Vous pouvez aussi mouiller le fard, la couleur est plus foncée et le fini est plus métallique. Mais Telesto est déjà très pigmenté, donc ce n'est pas une nécessité sauf si vous voulez vraiment ce fini plus intense.

Je ne vous cacherai pas que normalement j'y penserais à deux fois avant d'acheter un fard à paupières à 36$.. mais cette couleur en vaut la peine!



Velvet Shadow Stick, nuances Aigle Noir, Oaxaca et Sukhothai (35$ pour 1.6g)
La formule glisse merveilleusement bien sur la peau mais elle sèche très vite, il faut estomper le produit rapidement! Je trouve qu'il est beaucoup plus facile d'estomper avec mes doigts qu'avec un pinceau, mais cette technique fonctionne moins bien avec les teintes foncées. La tenue est impeccable sur moi, mais je dois dire que les fards filent rarement dans les petits plis même si mes paupières sont grasses.


Aigle Noir est un vert foncé au fini nacré. Ok c'est vraiment étrange car tout le monde décrit cette teinte comme étant un noir, mais sur moi elle est verte! J'ai seulement besoin d'une couche et la couleur est uniforme, je l'aime beaucoup!

Sukhothai est un bleu sarcelle foncé avec une base prune. Cette couleur ne donne vraiment pas un bel effet sur moi, elle ne donne pas une teinte uniforme sur la peau. Superbe nuance, mais une formule qui laisse à désirer.

Oaxaca est un beige grisâtre doré au fini légèrement nacré. J'aime porter Oaxaca avec un brun clair chaud dans le creux de la paupière et un beige nacré au coin interne de l'oeil! Cette nuance est un peu trop translucide à mon goût, donc je préfère en appliquer 2 couches.

Au final, j'adore Aigle Noir et Oaxaca même s'ils sont un peu difficiles à appliquer (ils sèchent vraiment vite!) mais je ne recommande pas Sukhothai.


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Pwaaah le fard est sublime! Le fait de le mouiller ne le "glace" pas en surface? Car j'ai déjà fait l'erreur avec des fards Mufe et ça a fait un genre de pellicule glacée en surface :/ toujours est-il qu'il est magnifique, même à 36$ lol

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haaaa je ne mets pas de goutte d'eau directement dans le fard, j'ai toujours peur qu'il se forme une couche dure en surface justement! Je préfère humidifier ma paupière avant d'appliquer le fard, ou prélever celui-ci avec un pinceau sec et faire le mélange avec une goutte d'eau sur le dos de ma main.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...