November 25, 2015

Les Stylos Fresh Glow et Face Contour de Burberry

En plus de deux nouveaux produits pour les lèvres, Burberry a sorti deux nouveautés pour illuminer et sculpter votre visage! Le Stylo Redéfinissant Intantané Face Contour est conçu pour sculpter parfaitement les traits du visage alors que le Stylo Éclat Enlumineur Fresh Glow ajoute un joli effet lumineux sur la peau.

(Do you speak english? Click here!)




Stylo Éclat Enlumineur Fresh Glow, nuance No. 01 Nude Radiance (39$ pour 1.4g)
Nude Radiance est un beige perlé dont la base est plutôt translucide, ce qui veut dire que la teinte conviendra à une grande variété de couleurs de peau! Je peux l'utiliser lorsque je suis bronzée et il ne laisse pas de traces blanchâtres sur la peau, et il n'est pas trop foncé non plus si je le porte lorsque mon teint est plus clair. C'est le beige champagne parfait, ni trop doré ni trop rosé! J'aime aussi son reflet tout doux ; si vous n'aimez pas les illuminateurs de teint très givrés ou aux reflets métalliques, je suis pas mal certaine que vous adorerez celui-ci!

Bon maintenant passons au point faible, le packaging! Je sais, je sais! Habituellement j'aime beaucoup les crayons rétractables mais j'aurais préféré que celui-ci soit vendu dans un pot. J'aimais bien l'idée d'appliquer le produit directement sur mon visage, mais mon fond de teint 'décolle' à chaque fois que j'essaie de l'estomper donc le rendu n'est pas uniforme. Je n'ai pas ce problème si je frotte l'embout du stylo sur mon doigt pour ensuite l'appliquer sur le haut des joues, l'arête du nez et l'arc de cupidon.

Ceci étant dit, c'est un superbe illuminateur de teint et en plus il tient toute la journée sur moi! Oh en passant, ces deux produits ne sont pas parfumés.


Watt's Up de Benefit a un reflet similaire mais la base est plus foncée, personnellement je n'aime pas celui-ci lorsque mon teint est clair. Le Multiple Copacabana de NARS est un peu plus argenté et a des sous-tons de couleur lilas sur mon teint doré. Le Color Cream Base Pearl de MAC est plus clair et plus opaque, le fini est moins 'dewy'. Wisp de Colour Pop est bien plus foncé.



Stylo Redéfinissant Intantané, nuance No. 01 Medium (39$ pour 1.6g)
La formule est différente des autres produits du même genre, c'est comme un gel-crème! Il n'est pas très pigmenté mais la couleur est modulable et il est très facile à estomper. Il a l'air un peu lustré sur la photo ci-dessous, mais le fini devient complètement mat et il a une texture velouté après l'avoir estompé.

La nuance No. 01 Medium est un brun moyen aux sous-tons chauds, légèrement rougeâtres. La teinte risque d'être trop chaude pour les peaux très claires, mais elle convient bien à mon teint moyen et doré. Si votre peau est plus foncée que la mienne, la nuance No. 02 Dark sera certainement plus appropriée. Sur moi, la couleur est plutôt translucide mais donne un effet naturel, disons que ce stylo sculpte mes traits subtilement!

Je trouve que c'est un super produit mais je l'utiliserais seulement pour affiner le nez ou autres petites zones du visage, car je le trouve pas mal cher pour la quantité de produit.


Le Bronze Universel (Soleil Tan) de Chanel est plus clair et orangé. Le Cream Pigment Hollow d'Illamasqua est plus pâle et beaucoup plus grisâtre, la formule est très crémeuse et opaque. Le bronzer Skinny Dip de Colour Pop est beaucoup plus clair et il a une texture crème-mousse. Le fard Eye Sculpt de Rodial est un brun moins chaud et a une texture mousse au fini poudré. (J'ai inclus ce dernier car il peut être utilisé sur le reste du visage, pas juste les yeux)


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...