November 4, 2015

Le Lip Velvet No.437 Oxblood et le Lip Definer No.14 de Burberry

S'il y a bien une tendance maquillage que j'aime porter en automne, c'est bien les lèvres foncées! J'adore les rouges à lèvres bourgognes avec un maquillage des yeux simple, et à chaque année j'aime essayer de nouveaux produits. Il y a quelques semaines j'ai reçu 2 nouveautés de Burberry qui sont parfaites pour l'automne, un rouge à lèvres mat et un crayon contour des lèvres. Continuez à lire cet article si vous aussi, vous adorez les lèvres foncées!

(Do you speak english? Click here!)




Rouge à Lèvres Mat Longue Tenue Lip Velvet, nuance No.437 Oxblood (38$ pour 3.5g)

No.437 Oxblood est un rouge foncé au fini semi-mat. La pigmentation est excellente mais il n'est pas complètement opaque, donc il est possible d'appliquer une fine couche si vous préférez un voile de couleur, ou une couche plus épaisse pour obtenir une couleur plus intense. Sérieusement, n'est-il pas magnifique?

Le fini est plus mat si j'applique une fine couche, et plus crémeux si je passe plusieurs fois sur mes lèvres... mais il est possible d'enlever le surplus d'huiles avec un mouchoir et d'appliquer une deuxième couche si je veux une couleur plus vibrante et matte.

Si vous connaissez bien les rouges à lèvres MAC, le fini est similaire aux rouges à lèvres Matte mais la couleur est moins opaque. Comparé aux rouges à lèvres hydratants Burberry Kisses, le Lip Velvet est définitivement moins lustré et plus pigmenté, mais les deux ont une texture très légère sur les lèvres!



Ce rouge à lèvres a une légère odeur parfumée mais n'a pas de saveur particulière. Il est très confortable sur les lèvres, super léger et n'assèche pas du tout! La tenue est aussi très bonne, il tient plus de 6 heures sur moi sans baver dans les fines lignes autour de la bouche et la couleur est toujours uniforme.

After Dark d'Urban Decay est plus clair, plus vif et plus violet. Drunk in Love de Vasanti est plus foncé et violet. Fashion Revival de MAC est plus clair, plus vif et plus magenta. Icy Violet de Mirabella est plus vif et magenta, son fini est glossy. Studded Kiss de MAC est un peu plus foncé, moins violet. #403 de PUPA Milano est un peu plus vif, plus rouge.



Crayon Contour des Lèvres Lip Definer, nuance No.14 Oxblood (32$ pour 1.3g)

No.14 Oxblood est un rouge bourgogne foncé au fini semi-mat. Si vous êtes à la recherche d'un rouge bourgogne sans sous-tons violets, ne cherchez plus!

Comparé à d'autres crayons à lèvres populaires, le Lip Definer est beaucoup plus crémeux que les crayons pour les lèvres MAC, mais pas autant que les Lippie Pencils de Colour Pop.

La texture est similaire aux Aqua Lips de Make Up For Ever, les deux glissent super bien sur les lèvres mais le Lip Definer de Burberry a un fini semi-mat et il est plus léger, moins cireux. Par contre, la tenue est pas mal pareille pour les deux ; il prévient les bavures et il ne bouge plus lorsqu'il est complètement sec!

Je sais que c'est plutôt cher pour un crayon contour des lèvres, mais la formule est parfaite et un aiguisoir est inclu dans la boîte!



L'Aqua Lip 10C de Make Up For Ever est plus clair, plus violet. Le crayon Beet de MAC est plus vif, plus clair et beaucoup plus rosé. Le Lippie Pencil LBB de Colour Pop est un peu plus vif et clair, plus rosé.


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...