January 20, 2016

La gamme de maquillage Rodial (Partie 2)

Il y a quelques mois, Rodial a lancé une toute nouvelle gamme de maquillage! J'ai testé plusieurs de ces produits il y a longtemps et je les ai tellement aimé que lorsque Rodial m'a demandé d'en tester d'autres, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de cette opportunité!

(Do you speak english? Click here!)





Contouring Powder Instaglam (75$ pour 10.5g)
Cette poudre sculptante est tellement parfaite pour les teints clairs à moyens! Ce n'est pas une poudre très pigmentée mais elle est modulable, facile à estomper et le rendu est toujours uniforme. La couleur est parfaite, un brun mat aux sous-tons froids qui n'a pas l'air mauve ou sale sur les teints dorés.

Elle est pas mal dispendieuse, mais elle en vaut la peine! Et est-ce qu'on peut parler du packaging? Si chic!





Illuminating Powder Instaglam (75$ pour 9.5g)
La Illuminating Powder Instaglam ajoute un beau reflet lumineux et naturel sur la peau, parfait pour celles qui n'aiment pas les illuminateurs de teint très givrés ou pailletés! Cette poudre est superbe sur les teints très clairs, mais elle est jolie aussi sur les teints clairs à moyens.

D'habitude je préfère les illuminateurs de teint aux sous-tons chauds mais celui-ci est incroyablement beau même sur mon teint doré! J'aime l'appliquer avec un pinceau duo fibres, comme le #188 de MAC.





Fard à paupières sculptant Eye Sculpt (34$ pour 6.5ml)
En gros, ce fard est une crème sculptante pour vos paupières! Il est plus foncé que la poudre dont j'ai parlé au début de cet article, mais il est tout de même modulable et facile à estomper. C'est un brun mat avec quelques nacres qui sont peu visibles sur la peau.

J'aime l'utiliser sur mon visage aussi, il sculpte parfaitement mes joues et tient toute la journée!




Hyaluronic Cheek Sculpt, nuance Rush (38$ pour 10ml)
Je ne suis pas certaine de ce que je pense de ce fard à joues. La formule est super, elle n'est pas collante et semble vraiment repulper la peau... mais malheureusement la couleur ne paraît pas sur moi!

Rush est un beau corail orangé, mais il faudrait vraiment qu'il soit plus pigmenté que ça!



Le Pinceau Sculptant #04 (Sculpting Brush, 46$) est un pinceau dont la coupe des poils est en angle. Il est similaire au pinceau #150 de Make Up For Ever mais les poils sont plus rigides, ce qui le rends idéal pour l'application de fards en crème (ou poudre!). Je l'adore!

J'ai adoré le Pinceau Sculptant pour les yeux #05 (Eye Sculpt Brush, 28$), il est parfait pour appliquer le fard Eye Sculpt dans le creux de la paupière ou pour estomper tout autre fard crème ou poudre. Vous pouvez même l'utiliser pour sculpter votre nez!

Le Pinceau Illuminateur #03 (Highlight Brush, 46$) est conçu pour estomper le cache-cernes et l'illuminateur de teint. C'est un pinceau très dense, un peu comme un kabuki mais avec des poils plus courts. Je l'ai utilisé pour estomper mon cache-cernes et j'ai adoré le rendu, mais j'ai trouvé que les poils étaient parfois un peu trop raides pour le contour de l'oeil. J'aimerais vraiment que les poils soient plus doux car il donne un beau fini.


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. wow, c'est produits ont des teintes que j'aimerais je crois ! Cette gamme semble vraiment génial...le prix un peu moins par contre ;-) Surtout que je ne finis jamais un pot !!!La qualité semble impeccable !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh oui le prix est élevé, on tombe vraiment dans la catégorie produits de luxe avec les produits Rodial!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...