July 27, 2016

La collection Powerfall de NARS (Automne 2016)

Êtes-vous prêtes pour une autre collection d'automne? Moi oui! Aujourd'hui je veux vous parler de la nouvelle collection Automne 2016 de NARS, Powerfall! Cette collection est composée de 2 duo Contour Blush, 3 fards à paupières Dual-Intensity, 2 rouges à lèvres Velvet Matte Lip Pencils et 9 crayons pour les yeux Velvet Eyeliners.

(Do you speak english? Click here!)





Ombre à Paupières Dual-Intensity, nuance Arcturus (36$ pour 1.5g)
Ce bleu indigo est sublime! Il peut être appliqué humide ou à sec mais je n'ai pas ressenti le besoin de l'appliquer avec un pinceau humide car la pigmentation est excellente! Il tient toute la journée sur moi sans filer dans les fines lignes, même sans base!

Ce n'est pas une nuance que tout le monde peut porter, mais elle est superbe si vous l'appliquez correctement! J'aime porter Arcturus sur la paupière mobile avec un fard brun chaud dans le creux de la paupière, comme le fard Caramel d'Anastasia Beverly Hills ou Brown Script de MAC. Je suggère également de compléter le maquillage des yeux en premier, puis de nettoyer les chutes s'il y en a. Les fards bleus n'ont aucune pitié pour les yeux cernés et fatigués, alors on termine avec un bon cache-cernes bien couvrant!





Contour Blush, nuance Talia (54$ pour 2.7g + 5.5g)
Ces poudres sont incroyablement soyeuses et finement moulues! Elles sont hautement pigmentées et ont tendance à faire beaucoup de résidus poudreux dans le boitier, donc faites attention lorsque vous récoltez la matière avec votre pinceau. Ceci étant dit, ces poudres sont faciles à estomper et le rendu est uniforme.

La nuance claire est censée être une poudre 'highlight', mais comme vous pouvez voir elle est plus foncée que ma peau (NC30) donc je ne peux pas illuminer mon teint avec celle-ci. J'aime tout de même l'utiliser pour bien estomper la nuance plus foncée! Parlant de la teinte 'contour', celle-ci est super pour les teints chauds! Elle ne vire pas mauve sur moi mais elle n'est pas orangée non plus (la teinte est plus froide que Chocolate Soleil de Too Faced et Hoola de Benefit, mais plus chaude que la Contouring Powder Instaglam de Rodial).




Velvet Eyeliner, nuances Black Moon, Curaçao et London (32$ pour 1.1g)
Cette nouvelle formule est super crémeuse et facile à estomper avec un pinceau crayon ou estompeur! Ces crayons ne sèchent pas complètement sur la peau, donc il faut vraiment les fixer avec un fard à paupières. Ce n'est donc pas le meilleur crayon pour les paupières tombantes, surtout si vous voulez seulement le porter au ras des cils supérieurs, puisque la couleur a tendance à se transférer dans le creux de la paupière.

Ceci étant dit, la texture très crémeuse fait en sorte que ces crayons sont la base parfaite pour un smoky eye réussi! En fait, d'habitude j'utilise les khôls de MAC pour ce look mais les nouveaux Velvet Eyeliners de NARS sont bien meilleurs, si crémeux et incroyablement pigmentés!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...