September 16, 2016

La collection Infinite Shine Iconic d'OPI

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai testé les vernis Infinite Shine d'OPI un peu plus tôt cette année et ils sont maintenant ma formule de vernis à ongles préférée! Ce système professionnel en 3 étapes offre jusqu'à 10 jours de tenue (14 jours sur moi!) et un beau fini brillant. Inutile de vous dire que j'étais très heureuse d'apprendre que 30 des nuances les plus populaires d'OPI sont maintenant disponibles dans cette formule! 

(Do you speak english? Click here!)



Mes nuances préférées sont Malaga Wine, Dulce de Leche et You Don't Know Jacques! Ces 3 couleurs sont parfaites pour l'automne!

De gauche à droite : Malaga Wine, I'm Not Really a Waitress, Big Apple Red, Cajun Shrimp et Strawberry Margarita.

Malaga Wine est un rouge vin pourpre au fini crème. Malaga Wine est complètement opaque en 2 couches.

I'm Not Really a Waitress est un rouge foncé au fini nacré. J'ai seulement besoin de 2 couches pour une couvrance totale et il ne fait pas de stries!

Big Apple Red est un rouge classique au fini crème. Cette nuance est très pigmentée et la formule ne fait pas de stries, mais je vois encore un peu le bord libre de mes ongles avec 2 couches donc je préfère appliquer 3 couches.

Cajun Shrimp est un rouge orangé corail au fini crème. L'opacité est plutôt décente en 2 couches, mais il est plus joli avec 3 couches.

Strawberry Margarita est un rose vif au fini crème. Ce rose est opaque en 2 couches mais la couleur n'est pas assez uniforme à mon goût, alors je préfère appliquer 3 couches!

De gauche à droite : Dulce de Leche, Bubble Bath, Funny Bunny, You Don't Know Jacques! et Lincoln Park After Dark.

Dulce de Leche est un brun nude rosé au fini crème. Cette nuance offre une bonne couvrance en 2 couches, mais l'idéal est d'en appliquer 3. No Stopping Zone (Collection Infinite Shine Été 2016) est plus clair et un peu plus chaud.

Bubble Bath est un rose clair légèrement pêche au fini crème translucide. Bubble Bath est trop translucide à mon goût (même avec 4 couches) mais je crois que cette teinte est censée donner ce look tout en transparence?

Funny Bunny est un blanc au fini crème translucide. Ce n'est pas un vernis blanc comme les autres, il a presque un fini jelly-crème. Il est translucide même avec 4 couches, mais il ne fait pas de stries.

You Don't Know Jacques! est un brun taupe au fini crème. Celui-ci est presque opaque en 2 couches, mais il est préférable d'appliquer 3 couches.

Lincoln Park After Dark est un noir aux sous-tons prune et au fini crème. J'obtiens une bonne couvrance avec 2 couches, mais j'aurais souhaité que cette nuance ne soit pas aussi foncée!


Les vernis à ongles Infinite Shine d'OPI coûtent 16.95$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...